recharge impossible de mon portable

justinemo01
Visiteur

bonjour au moment de payer un message indique depuis 48h00 :

 

Nous sommes désolés, votre service rechargement est momentanément indisponible.

 

des infos je ne peux plus téléphoner !!! 

 

de plus le +33610001023 ne fonctionne pas 

 

merci 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @justinemo01
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre abonnement Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


justinemo01
Visiteur

Bonjour 

 

SFR la carte, c'est la recharge 

impossible d'accéder au module de paiement

 

sophie

fatttttttttt
Visiteur

Idem impossible de recharger par cb 

vivienba01
Visiteur

même chose service de recharge par CB indisponible

je viens de recevoir une nouvelle sim SFR la carte

et l'appel au 952 propose des tarifs différent du site internet (10€ pour 2Go au lieu du pass 10€ pour 10Go affiché sur le site)

Aidez nous s'il vous plait

laurentch08
Visiteur
Pareil!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous toujours le problème à ce jour ?
Avez-vous essayé de contacter le Service Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


justinemo01
Visiteur

bonjour oui par chat et 1023 personne ne sait aider 

reponse : on ne s'occupe pas des cartes - on ne comprend pas mais le resultat est là 

 

ma question qui se pose .... voulez vous encore des clients à la cartes ??? 

j'attends toujours une solution et visiblement je ne suis pas  la seule ....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @justinemo01,
Je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client.
Relancez le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus