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recharge impossible de mon portable
bonjour au moment de payer un message indique depuis 48h00 :
Nous sommes désolés, votre service rechargement est momentanément indisponible.
des infos je ne peux plus téléphoner !!!
de plus le +33610001023 ne fonctionne pas
merci
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Bonjour @justinemo01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre abonnement Mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour
SFR la carte, c'est la recharge
impossible d'accéder au module de paiement
sophie
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Idem impossible de recharger par cb
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même chose service de recharge par CB indisponible
je viens de recevoir une nouvelle sim SFR la carte
et l'appel au 952 propose des tarifs différent du site internet (10€ pour 2Go au lieu du pass 10€ pour 10Go affiché sur le site)
Aidez nous s'il vous plait
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Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous toujours le problème à ce jour ?
Avez-vous essayé de contacter le Service Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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bonjour oui par chat et 1023 personne ne sait aider
reponse : on ne s'occupe pas des cartes - on ne comprend pas mais le resultat est là
ma question qui se pose .... voulez vous encore des clients à la cartes ???
j'attends toujours une solution et visiblement je ne suis pas la seule ....
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Bonjour @justinemo01,
Je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client.
Relancez le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.