- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme appli SFR TV
Bonjour,
meme problème que nombre d abonnés ayant migré de numericable à sfr, pas d accès à sfr tu sur tablette et smartphone ( iPad tablette Windows IPhone,) code "no box token"/ problème du profil client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Janowie et Bienvenue sur le Forum SFR!
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Si vous rencontrez toujours des difficultés d'identification sur les services SFR et notamment SFR TV, vous pouvez contacter un technicien sur le Ch@t technique fixe.
Toutefois si vous rencontrez un problème pour vous identifier sur le chat, vous pouvez utiliser Twitter ou Facebook.
N'hésitez pas à revenir nous faire part de la suite donnée à votre contact.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2016 11h01
Bonjour,
je rencontre le m^mee probleme que vous "Code : No Box Token"… Devant l'inretie du SAV SFR… je ne sais pas quoi faire pour essayer de faire avancer les recherches.
Avez vous trouver une solution ?
merci de votre réponse,
bonne journée.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
non toujours pas de nouvelle cela ne marche pas sur ipad et iphone mais maintenant j'ai un autre message " ce compte ne correspond à aucune ligne mobile SFR ...merci de contacter le service client " super ! Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Janowie
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles concernant vos identifiants. Avez-vous depuis pu accéder à SFR TV ?
Merci de votre retour et Bonne Soirée!
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non c'est bon cela fonctionne maintenant ! 🙂
[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été trouvée ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci