Nouveau client Box par fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nouveau client SFR on devait m’installer la box par fibre, deux techniciens (sous traitance) dont un très antipathique me débranche toute mon installation Free qui fonctionnait par la fibre, mets en place la box SFR et me dit désolé ça ne marche pas , au revoir vous n’avez qu’à voir avec SFR
Entre temps j’appelle la Sté Rosace installateur de Fibre qui me dit que je suis éligible et qu’il
N’y a pas de dysfonctionnement du côté de la fibre.
Ils sont partis alors que je leur ai demandé de me remettre en place mon ancienne installation qui fonctionnait
Je suis allée en boutique ou j’ai souscrit le contrat qui eux suivent mon dossier mais n’ont pas réussi à joindre le service commerciale pour savoir !
Je regrette le changement d’opérateur, on vous laisse en plan et sans parler des techniciens qui
n ont rien à **bleep** car sous traitant!
Au jour d’aujourd’hui je suis sans nouvelles, sans internet, sans tél fixe et le pire c’est qu’il n’y a rien de proposé, ils n’ont qu’à me brancher en afsl en attendant !
Quel mauvais service suis mécontente de SFR
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci d'activation suite à votre raccordement Fibre. 

Avez-vous résilié votre abonnement Free ? Vous avez installé une ligne ADSL chez vous en parallèle de votre abonnement Fibre Free ? 

 

N'hésitez pas à me donner plus de précisions. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus