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Bonsoir,
Je viens d'installer l'application youboox offerte par Sfr jusqu'au 30 juin) et lorsque j'ai voulu me connecter à mon appli Sfr et moi, cela m'a indiqué que mes options avaient changé et depuis je n'ai plus accès à mon suivi conso ! (Uniquement ma ligne fixe) idem sur sfr.fr
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
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Re: Impossible de suivre ma conso

Expert SFR

Bonjour @anmaill,

 

Rassurez-vous, le fait d'installer Youboox n'a pas pu faire buguer votre compte client puisqu'il s'agit d'une offre déjà présente sur votre abonnement en cours.

Avez-vous souscrit récemment à d'autres options ? Vous êtes toujours client mobile ? 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Impossible de suivre ma conso

Visiteur
Bonsoir,
Je viens d'installer l'application youboox offerte par Sfr jusqu'au 30 juin) et lorsque j'ai voulu me connecter à mon appli Sfr et moi, cela m'a indiqué que mes options avaient changé et depuis je n'ai plus accès à mon suivi conso ! (Uniquement ma ligne fixe) idem sur sfr.fr
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