- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de séparer 2 comptes
04/02/2018 14h50
Bonjour.
J'ai un compte mobile fusionné avec un compte box/adsl et je voudrais les séparer. Le service "séparer les lignes" ne fonctionne pas comme vous pouvez le voir : http://prntscr.com/i9y4hp
J'ai alors essayé de contacter l'assistance mais rien à faire, personne ne sait comment résoudre le problème.
Je me tourne alors vers vous, peut-être quelqu'un a réussi à résoudre ce genre de problème ?
Je précise que les deux comptes qui sont liés ne sont pas des procurations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2018 16h55
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Comme le message indique de faire une nouvelle tentative ultérieurement, avez-vous réessayé dans les jours suivants ?
Est-ce que vous avez pu accéder au service depuis dimanche ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 13h29
Bonjour @utilisateur_supprimé, merci de votre réponse.
J'ai réessayé aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Je suis dans le meme cas que vous comment avez vous fait s'l vous plai ?
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé, merci de votre réponse.
J'ai réessayé aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas.