- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de retrouver mes informations de ligne
05/11/2018 20h35
Bonjour,
J'aimerais acceder à mon compte client de ma box sfr (fibre ou adsl je ne sais plus).
Le problème est que je n'ai plus aucune infos sur cette box (je n'ai retrouvé aucune facture ou papier ou email...), je connais seulement mon numéro de ligne.
En appelant le 1023 avec mon portable, le robot me demande si cela concerne ma ligne n°xxxxxxxxxx. Quand je confirme en tapant 2, j'ai un message en anglais me disant qu'une erreur s'est produite et raccroche...
Et quand je passe à l'agence, le conseiller me dit d'appeler le 1023...super je suis bloqué !
Merci de votre réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> En appelant le 1023 avec mon portable, le robot me demande si cela concerne ma ligne n°xxxxxxxxxx
Mais ce n° que t'énonce le robot vocal, c'est celui de ton portable avec lequel tu appelles ?
Ou bien il "devine" le n° de ta box fixe ?
à+
P.S. Sinon tu peux aussi contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 18h53
Salut,
Non il "devine" le numéro de ma box.
J'avais du renseigner mon numéro de mobile lors de la création de ma box et il me retrouve comme ca je suppose...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 19h51
Du coup c'est tout bon.
Merci Ryry, j'ai écrit sur le facebook de sfr, un conseiller m'a pris en charge et m'a fournis mon identifiant.