Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte SFR box car après avoir tenté trop de fois ça a bloqué mon compte.
Je suis donc la démarche pour le débloquer sauf que ça envoie mon nouveau MDP à une adresse mail que je ne connais pas et ne peux donc pas y accéder.
Je me retrouve de fait bloqué.

Que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossible de me connecter à mon compte Box

Contributeur Master

Bonjour @JulienDNF ,

 

En effet il y a dû y avoir un problème lors de la saisie de votre adresse mail de récupération de mot de passe. 

 

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra débloquer la situation avec vous. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

Impossible de me connecter à mon compte Box

Visiteur
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte SFR box car après avoir tenté trop de fois ça a bloqué mon compte.
Je suis donc la démarche pour le débloquer sauf que ça envoie mon nouveau MDP à une adresse mail que je ne connais pas et ne peux donc pas y accéder.
Je me retrouve de fait bloqué.

Que dois-je faire ?