- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiants perdus
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne Internet avec clé 3G.
Or, je ne suis plus en possession de mes identifiants, et n'ai donc aucun accès à mon espace client.
Que faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Milune44,
Si vous disposez d'une facture, vous pouvez retrouver les informations vous permettant de vous reconnecter à votre Espace Client.
Pour cela, je vous invite à lire l'article suivant : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir dans le paragraphe : Que faire en cas d’oubli de l’identifiant SFR ?
En espérant que cela vous aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne dispose malheureusement pas de factures, ayant d'une part souscrit à cette offre il y a longtemps et pour une autre personne, et d'autre part avec une adresse mail désormais inactive, et à laquelle je ne peux plus accéder. Je ne peux donc pas non plus contacter le service client par téléphone, puisque l'on me demande pour cela des identifiants. Je ne sais pas quoi faire...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler