Identifiants perdus

Milune44
Visiteur

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne Internet avec clé 3G.

Or, je ne suis plus en possession de mes identifiants, et n'ai donc aucun accès à mon espace client.

Que faire ? 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Milune44
Si vous disposez d'une facture, vous pouvez retrouver les informations vous permettant de vous reconnecter à votre Espace Client.
Pour cela, je vous invite à lire l'article suivant : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir dans le paragraphe : Que faire en cas d’oubli de l’identifiant SFR ?

En espérant que cela vous aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Milune44
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je ne dispose malheureusement pas de factures, ayant d'une part souscrit à cette offre il y a longtemps et pour une autre personne, et d'autre part avec une adresse mail désormais inactive, et à laquelle je ne peux plus accéder. Je ne peux donc pas non plus contacter le service client par téléphone, puisque l'on me demande pour cela des identifiants. Je ne sais pas quoi faire...

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Milune44
Dans ce cas là je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Milune44
Visiteur

Très bien, merci beaucoup de votre réponse !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus