Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où se trouve ma facture de box ??

Nathy72
Visiteur

Bonjour  je ne retrouve ma facture de box fixe  sur le site sfr sur mon compte   ??? Mon numéro de téléphone de ma box  est xxxxxxxxxx  On m a facturé  46 euros.   d'habitude  j ai  33 euros de facturation   . !!!!je suis très surprise et pas contente.  Je me pose la question de résilier avec sfr .  Merci de régler ce soucis et où je peux voir ma facture  ?¿???   D ailleurs je devais être appelé  vendredi 26 janvier entre  18h 18h30  je n ai jamais été appelé  ce jour là  !!!!! Pour un soucis avec ma connexion box !!! Donc  j aimerait être dédommager  de tout ça  !!!! Geste commercial !!svp cliente sfr   depuis  17  ans  !!!!  J atends un retour de votre part  sinon  ??

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nathy72 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends tout à fait votre questionnement concernant cette augmentation de plus de 10 € euros que vous avez constaté par rapport à votre facturation habituelle. 
Dans un premier temps, je vous invite à contrôler directement votre facture SFR concernée en y accédant. 

Pour visionner votre facture, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client : 


• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES

 

• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.

 

Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.

Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures. 

Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nathy72 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends tout à fait votre questionnement concernant cette augmentation de plus de 10 € euros que vous avez constaté par rapport à votre facturation habituelle. 
Dans un premier temps, je vous invite à contrôler directement votre facture SFR concernée en y accédant. 

Pour visionner votre facture, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client : 


• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES

 

• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.

 

Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.

Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures. 

Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus