Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique suite résiliation

maxencehu01
Visiteur

Bonjour,  

Je me permets de vous solliciter puisque j’ai appeler SFR un beau matin pour résilier un de mes forfaits. Et depuis ce jour SFR me contact au minimum par 10 appels par jour. La prochaine étape pour ma tranquillité sera de déposer plainte puisque je n’en peux plus ça me rend tellement fou… J’ai le don de leur dire qu’un collègue m’a appelé auparavant 5min plus tôt, on s’excuse et on me dit que l’info est pas remonter et qu’on va le faire mais RIEN

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxencehu01,


Si vous êtes client SFR, vous pouvez choisir de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace Client. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.

  2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.

  3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :

    • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
    • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
  4. Confirmez votre choix.

Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande. Précisons tout de même que si vos coordonnées figurent d’ores et déjà dans l’annuaire papier de l’année en cours, elles ne pourront pas en être effacées. L’édition papier de l’année suivante ne comprendra cependant plus vos coordonnées. Enfin, la démarche est bien évidemment gratuite.


Je vous souhaite une belle journée ! 
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxencehu01,


Si vous êtes client SFR, vous pouvez choisir de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace Client. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.

  2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.

  3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :

    • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
    • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
  4. Confirmez votre choix.

Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande. Précisons tout de même que si vos coordonnées figurent d’ores et déjà dans l’annuaire papier de l’année en cours, elles ne pourront pas en être effacées. L’édition papier de l’année suivante ne comprendra cependant plus vos coordonnées. Enfin, la démarche est bien évidemment gratuite.


Je vous souhaite une belle journée ! 
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus