- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client impossible
27/01/2017 20h23
Bonsoir je suis cliente box sfr red et je n arrive pas à accéder à mon espace client. Je mets mon identifiant mais je n ai pas mon mot de passe. Je demande donc à ce qu il me soit envoyé. Soit par SMS soit par mail hors aucun des 2 ne sont les miens. Comment puis je faire pour changer le nr de tel et l adresse mail afin de récupérer le mot de passe et pouvoir accéder à mon espace client et pouvoir payer ma facture.
merci à tous pour l aide que vous pourrez m apporter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires
Votre BAL,identifiant Box RED by SFR est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Ensuite sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)
Dans ce cas vous pouvez rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
La Communauté RED> http://communaute.red-by-sfr.fr/
Pour tout ce qui concerne une Box RED>>voir dans ENTRAIDE FIXE
Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED
Je vous recommande de suivre les instructions via ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faisons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suivez le guide
Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connai
Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED
Ensuite attendu que vous avez une Box DSL RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)
Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quo
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires
Votre BAL,identifiant Box RED by SFR est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Ensuite sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)
Dans ce cas vous pouvez rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
La Communauté RED> http://communaute.red-by-sfr.fr/
Pour tout ce qui concerne une Box RED>>voir dans ENTRAIDE FIXE
Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED
Je vous recommande de suivre les instructions via ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faisons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suivez le guide
Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connai
Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED
Ensuite attendu que vous avez une Box DSL RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)
Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quo
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 07h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@tidjoo04 Bienvenue sur notre forum d'entraide !
J'espère que les informations de @XYZ587 permettront la résolution de votre problématique.
En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.