Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte compromis impossible de joindre le service client

katedau57
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail indiquant une connexion aux Etats-Unis. J'ai changé mon mot de passe et je souhaite faire supprimer toutes mes données personnelles et m'assurer qu'aucune information bancaire n'a été communiqué.

Mon contrat est résilié depuis plusieurs années maintenant et je n'ai plus accès au numéro de téléphone rattachée à celle-ci ce qui m'empêche de contacter le service client par téléphone ou chat. 

Merci par avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @katedau57 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Vous pouvez demander à tout moment l’accès aux données à caractère personnel vous concernant, leur rectification, leur effacement (dans la mesure où cela n’empêche pas la bonne exécution de notre relation contractuelle ou le respect des obligations légales de SFR) et la limitation d’un ou plusieurs traitements particuliers de données vous concernant, dans les conditions prévues par la Réglementation.

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en vous rendant dans votre espace client dans la rubrique « Contact et données personnelles » ou sur votre interface TV pour les usages audiovisuels.

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à :

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtiez client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtiez client NUMERICABLE)

Vous devrez nous communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.

Si vous n’êtes pas/plus client (e), vous pouvez nous contacter par courrier postal à : SFR – DPO – 16 rue du Général Alain de Boissieu - CS 68217 – 75741 Paris cedex 15. Vous devrez nous communiquer vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne téléphonique ou adresse électronique afin que nous puissions vous authentifier et vous répondre.

N'hésitez pas à consulter directement la page dédiée à vos données personnelles.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une agréable journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @katedau57 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Vous pouvez demander à tout moment l’accès aux données à caractère personnel vous concernant, leur rectification, leur effacement (dans la mesure où cela n’empêche pas la bonne exécution de notre relation contractuelle ou le respect des obligations légales de SFR) et la limitation d’un ou plusieurs traitements particuliers de données vous concernant, dans les conditions prévues par la Réglementation.

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en vous rendant dans votre espace client dans la rubrique « Contact et données personnelles » ou sur votre interface TV pour les usages audiovisuels.

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à :

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtiez client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtiez client NUMERICABLE)

Vous devrez nous communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.

Si vous n’êtes pas/plus client (e), vous pouvez nous contacter par courrier postal à : SFR – DPO – 16 rue du Général Alain de Boissieu - CS 68217 – 75741 Paris cedex 15. Vous devrez nous communiquer vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne téléphonique ou adresse électronique afin que nous puissions vous authentifier et vous répondre.

N'hésitez pas à consulter directement la page dédiée à vos données personnelles.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une agréable journée !
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus