- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir la facture de ma ligne ADSL.
Je n'arrive pas à sortir la facture de ma ligne ADSL du numéro 0490XXXXXX
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alineju02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour consulter et télécharger vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :
En passant par votre Espace Client :
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement à l'espace FACTURES
• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.
Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.
Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Espérant avoir pu vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alineju02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour consulter et télécharger vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :
En passant par votre Espace Client :
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement à l'espace FACTURES
• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.
Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.
Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Espérant avoir pu vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alineju02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour obtenir la facture de votre ligne ADSL (numéro 04xxxxx39), je vous recommande de suivre ce lien : Suivre votre facture SFR. Cela devrait vous aider à accéder à votre facture facilement.
Je vous déconseille par ailleurs de partager vos informations personnelles sur des forums pour des raisons de sécurité.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée