Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'obtenir la facture de ma ligne ADSL.

alineju02
Visiteur

Je n'arrive pas à sortir la facture de ma ligne ADSL du numéro 0490XXXXXX

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alineju02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter et télécharger vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client :



• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES




• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.




Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.


Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.


Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Espérant avoir pu vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alineju02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter et télécharger vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client :



• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES




• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.




Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.


Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.


Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Espérant avoir pu vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Valentech
Expert SFR

Bonjour @alineju02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Pour obtenir la facture de votre ligne ADSL (numéro 04xxxxx39), je vous recommande de suivre ce lien : Suivre votre facture SFR. Cela devrait vous aider à accéder à votre facture facilement.

 

Je vous déconseille par ailleurs de partager vos informations personnelles sur des forums pour des raisons de sécurité. 

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Bonne journée



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus