XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

 - Je ne comprends pas pourquoi vous voulez changer d'opérateur surtout que vous rester connecté à cause des cookies du navigateur du PC de vos amis. Vidés les cookies de votre navigateur et vous serez entièrement déconnecté sur l'un de vos ordinateurs et en changez votre mot de passe ils ne peuvent pas touchez à vos informations personnelles car il sera systématiquement obligatoire de se connecter au moins une fois par jour (j'ai fait-le test de mon côté et je le confirme).


- Vous pouvez contacter vos amis et demander qu'il vide les cookies de leur navigateur de leur PC. Malheureusement SFR et aucun autre opérateur n'est responsable de ce genre de chose ni vous non plus c'est involontaire ce genre de situation.

 

Comment contacter SFR et quels sont les disponibilités pour les clients :

1. Le chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 ou http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

2. Le service téléphonique : 1023 pour le service technique et/ou  1099 pour le service commercial

 

 

Bonne journée 😉

 

..................................................................................................................................................
BryanD est membre bénévole.
- Ne pas mettre en public vos informations personnelles
- Do not put your personal information in public

Camillega
Visiteur

Difficile de se faire entendre ici, je rebondis sur la question BAZARINE : comment déconnecter TOUS les autres appareils de son compte possiblement encore connectés et auxquels on n'a plus ou pas accès, pour des raisons diverses, par exemple oubli ou piratage ?

Je confirme ce qu'a déjà constaté Bazarine : le seul changement de mot de passe n'a pas d'effet sur un poste déjà connnecté !

IMPORTANT : il en va de la responsabilité de l'opérateur.

Gmail/Google permet la déconnexion distante de tous les appareils suspects. Qu'en est-il de SFR ?

Si je n'ai plus accès à mon compte faute d'être informée, c'est SFR que j'incriminerai. Et oui, le changement d'opérateur est une question qui se pose.

La chose est dûment constatée par un professionnel, suite à piratage.

MERCI à l'avance de votre réponse

JDDC
Visiteur

Bonjour

Est-ce qu'on  a de nouvelles sur ce point?

En effet, quand on se fait pirater un compte email, meme si l'on  change de mot de passe, l'appareil du  pirate reste connecté, donc, il peut continuer à faire de degats !

C'est urgent de donner une réponse !

Merci

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus