comment se déconnecter de son espace à distance ?

bazarine
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu me déconnecter de mon espace : alors que je consultais mes mails chez des amis, l'ordinateur s'est arrêté parce que la batterie était déchargée.

 

Ils pourront donc y accéder dès que la batterie est rechargée.

 

Comment faire?

12 RÉPONSES 12
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir bazarine,

 

Vous devriez vider les cookies du navigateur du PC de vos amis.

 

Bonne soirée 😉

 

..................................................................................................................................................
BryanD est membre bénévole.
- Ne pas mettre en public vos informations personnelles
- Do not put your personal information in public

bazarine
Visiteur

Merci pour cette réponse.

C'est bien ce que je pensais : si je n'ai pas l'occasion de les revoir avant quelques semaines, mon courrier et mon espace personnel pourront être consultés. Imaginons qu'ils prêtent leur ordinateur...

A mon avis, il s'agit d'un dysfonctionnement qu'il conviendrait de signaler aux services techniques : il n'est pas normal que l'espace personnel puisse être consulté à partir de plusieurs appareils en même temps. Chaque nouvelle ouverture de session devrait supprimer la précédente, comme c'est le cas avec gmail.

 

Bien cordialement

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Avez-vous également changer de mot de passe ?

 

Bonne journée 😉

 

..................................................................................................................................................
BryanD est membre bénévole.
- Ne pas mettre en public vos informations personnelles
- Do not put your personal information in public

bazarine
Visiteur

Oui, j'ai changé de mot de passe.

Mais la question n'est pas résolue. En effet, j'ai chez moi plusieurs ordinateurs :

- je suis connectée sur l'un avec mon nouveau mot de passe,

- la connection sur un autre ordinateur est toujours valide à l'allumage, avec mon ancien mot de passe,

 

Il s'agit vraiment d'un dysfonctionnement que le service technique devrait étudier.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Votre compte reste protégé, en effet vu que votre mot de passe a été changer regarder sur votre deuxième ordinateur si vous pouvez modifier ou avoir accès à au webmail SFR. Normalement l'identifiant est demandé quand le mot de passe a été changer. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît.

 

Bonne journée 😉

 

..................................................................................................................................................
BryanD est membre bénévole.
- Ne pas mettre en public vos informations personnelles
- Do not put your personal information in public

bazarine
Visiteur

j'ai dû mal exposer le pb :

 

1 - je me suis connectée chez des amis et je n'ai pas pu me déconnecter à cause d'un pb de batterie,

2 - en rentrant chez moi, je me suis connectée comme d'habitude : en allant  à l'onglet SFRmail, la page se recharge et j'accède à mon espace personnel.

3 - par curiosité, je vérifie sur un autre ordinateur, toujours chez moi : en allant  à l'onglet SFRmail, la page se recharge et j'accède à mon espace personnel.

4 - par mesure de sécurité, chez moi, je modifie le mot de passe sur l'un des ordinateurs.

5 - j'ai maintenant chez moi un accès avec le nouveau mot de passe sur un ordinateur + un accès avec l'ancien mot de passe sur un autre ordinateur (puisque la page s'affiche et se recharge automatiquement à l'allumage de l'ordinateur, sans prendre en considération le fait que le mdp a été changé)

 

Certes, je comprends bien que si je me déconnecte de mon espace personnel, je suis obligée d'utiliser le nouveau mot de passe pour me reconnecter. Mais si je quitte sans me déconnecter, ce qui est le cas ( voir 1 ), l'utilisateur de l'ordinateur distant a toujours accès à mon espace personnel. (voir 5)

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

J'ai compris votre problème 🙂 Je voulais vous demander si en vous restant connecté sur un autre ordinateur malgré le changement de mot de passe que l'on vous demande de confirmer votre mot de passe.

 

1.  Si cela concerne un identifiant ADSL ou bien la fibre de SFR prenez contact avec le service chat :

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

 

2. Si cela concerne un identifiant mobile SFR vous pouvez prendre contact avec ce service chat :

http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

3. Sur le 1. ou bien le 2. demander si SFR peut supprimer les cookies pour que vous soyez déconnecté sur tout appareil comme un ordinateur, mobile et/ou tablette.

 

Bonne journée 😉

 

..................................................................................................................................................
BryanD est membre bénévole.
- Ne pas mettre en public vos informations personnelles
- Do not put your personal information in public

bazarine
Visiteur

Je viens du chat :

- j'ai exposé le cas une première fois, on m'a fait changer de mdp en m'envoyant un lien. Mais rien n'est résolu : je me connecte sur l'un des ordinateurs avec le mot de passe 3 et sur l'autre avec le mot de passe 1 (celui avec lequel je me suis connectée hier chez des amis)

- j'ai exposé le cas une seconde fois, mais on m'a répondu à côté de la question

 

donc, retour à la case départ

 

La seule solution est de changer d'opérateur ?

bazarine
Visiteur

je viens de recevoir un appel de SFR me conseillant de ne pas hésiter à contacter le service technique...

 

on croit rêver...

 

un troisième chat ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus