- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h00
Oui pour les clients box, c'est 10€...Si j"ai pas de réponse, je me trournerai vers la DGCCRF !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h01
idem. Ils disent rapeller à 19h00, pour que je sois devant ma box et rapellent à 10h00 losrque je suis au boulo. Enfin, rapelle ?! Laisse un SMS qui dit qu'ils ont "essayé de me joindre par téléphone et qu'il faut les rappeler" alors qu'aucune trace dans "appel en absence".
Je les ai rappelé en leur disant que si à 19h00, comme prévu, je n'avais pas de leur nouvelle, je résiliais.
Depuis rien .1023 et 1099 même commentaires que ceux précédemment cités. Oui, je crois aussi qu'ils sont en train mourir mais la faute à qui?
SAV pourri, ne parlent ni ne comprennent le francais, ne savent pas tenir un dossier à jour, il faut toujours répéter, ne rapelle pas contrairement à ce qu'ils disent, SAV injoignable !!!
Service pourri, je ne suis plus engagé, je change ! Ne pourra pas être pire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h24
Idem,jamais vu un service après vente aussi incompetent ,je vais résilier aussi,et dé conseiller à toutes mes connaissances!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h27
Bonjour,
J'aime le même problème qu'ANGELO52.
Je n'arrive plus à contacter le 1023. Or j'ai un réel problème. je n'ai plus internet et la fibre depuis plus d'une semaine, voir 15 jours.
Le service technique ne répond pas à mes demandes, ils font tous le mort. or quand ils m'ont propsés la fibre, là ils m'appelaient tous les jours.
je suis extrément en colère envers SFR et je regrette sincèrement d'avoir cédé à leur offre commerciale.
ce soir ils disent sur le répondeur du 1023 qu'ils sont à notre disposition or on ne peut les contacter.
J'ai appris ce soir que le secteur de PALAISEAU a des problèmes de connexion lié à un accident du à un camion qui aurait endommagé les bornes.
Pouvons nous avoir des explications de SFR??? y a til d'autres personnes concernées par ce problème ?
merci par avancepour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h48
Idem arnaqueur et injoignable, ne connait ni mon numéro fixe ni mon numéro portable... Quelle honte!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 20h50
Bonsoir,
Meme probleme pour moi. Installation de la box hire, tout marchait, cel soirée plus de Connexxion et impossible de joiindre quelqu un. Chat fermé: me ne savai'i pas que il pouvait etre fermé. Aucune attente au Tel, ca coupe automatiquement. On fait quoi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 21h00