XYZ497
Visiteur

On fait comment pour se supprimer de ce forum ? svp ?

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus de 20ans avec SFR, internet j étais neuf Télécom avant le rachat SFR, toujours satisfait rien à redire, mais depuis le dernier rachat en tant que client je ne pense pas être considéré pire je ressens bien qu'ils ne veulent même plus nous écouter... Je n'ai jamais posté quoique ce soit sur n'importe quel forum que ce soit, j'en éprouve le besoin aujourd'hui pour vider mon sac, je n'ai jamais voulu partir de chez SFR, mais du coup pour un petit problème qui aurait été réglé en 2min même avec une personne à l'autre bout du monde qui va très certainement me faire cracher plus de 200euros pour rien, bah je ferai tout mon possible pour résilier et faire résilier tous les comptes SFR que je possède avec ceux de mes proches et déconseillé SFR dès que je le pourrai. Courage à tous pour vos problèmes et désolé de ne pas avoir fait avancer le schmilblic...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui pour les clients box, c'est 10€...Si j"ai pas de réponse, je me trournerai vers la DGCCRF !

sfr2.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem. Ils disent rapeller à 19h00, pour que je sois devant ma box et rapellent à 10h00 losrque je suis au boulo. Enfin, rapelle ?! Laisse un SMS qui dit qu'ils ont "essayé de me joindre par téléphone et qu'il faut les rappeler"  alors qu'aucune trace dans "appel en absence".

Je les ai rappelé en leur disant que si à 19h00, comme prévu, je n'avais pas de leur nouvelle, je résiliais.

Depuis rien .1023 et 1099 même commentaires que ceux précédemment cités. Oui, je crois aussi qu'ils sont en train mourir mais la faute à qui?

 

SAV pourri, ne parlent ni ne comprennent le francais, ne savent pas tenir  un dossier à jour, il faut toujours répéter, ne rapelle pas contrairement à ce qu'ils disent, SAV injoignable !!!

Service pourri, je ne suis plus engagé, je change ! Ne pourra pas être pire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem,jamais vu un service après vente aussi incompetent ,je vais résilier aussi,et dé conseiller à toutes mes connaissances!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aime le même problème qu'ANGELO52.

 

Je n'arrive plus à contacter le 1023. Or j'ai un réel problème. je n'ai plus internet et la fibre depuis plus d'une semaine, voir 15 jours.

 

Le service technique ne répond pas à mes demandes, ils font tous le mort. or quand ils m'ont propsés la fibre, là ils m'appelaient tous les jours.

 

je suis extrément en colère envers SFR et je regrette sincèrement d'avoir cédé à leur offre commerciale.

 

ce soir ils disent sur le répondeur du 1023 qu'ils sont à notre disposition or on ne peut les contacter.

 

J'ai appris ce soir que le secteur de PALAISEAU a des problèmes de connexion lié à un accident du à un camion qui aurait endommagé les bornes.

 

Pouvons nous avoir des explications de SFR??? y a til d'autres personnes concernées par ce problème ?

 

merci par avancepour vos réponses 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 1023 ne fonctionne plus...25 tentatives depuis ce matin...quand on est client et qu on appelle il ne reconnaît pas notre numéro de mobile...et quand on essaye par le chat on nous dit d appeler le 1023...c est risible ....enfin non !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem arnaqueur et injoignable, ne connait ni mon numéro fixe ni mon numéro portable...  Quelle honte!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Meme probleme pour moi. Installation de la box hire, tout marchait, cel soirée plus de Connexxion et impossible de joiindre quelqu un. Chat fermé: me ne savai'i pas que il pouvait etre fermé. Aucune attente au Tel, ca coupe automatiquement. On fait quoi?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
On ne paye les factures, opposition sur les prélèvements bancaire, si tout le monde fait cela,je pense ,que ce sont eux qui vont courir après les gens!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus