- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarre bizarre on ne me reconnait plus
Bonjour,
J'essaie déjà plusieurs fois de contacter le 1023, puis le numéro de ma ligne .... que SFR ne reconnait plus .... SFR me demande mon numéro de portable ... que SFR reconnait, mais il me disent que les techniciens sont à ma disposition ... puis la lignbe se coupe.
J'ai essayé le 1099 .... idem
Pourtant ma box fonctionne et mes factures sont débitées normalement
Que se passe-t-il ?
Quelqu'un a-t-il un conseil pour moi ?
ANGEL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ497
Si tu as un souci avec ta ligne, fixe, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton problème de numéro : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ497
Si tu as un souci avec ta ligne, fixe, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton problème de numéro : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour votre retour,
Même réponse qu'avec le 1023 ....
"Nos conseillers ne sont pas disponibles pour l'instant.
Merci de patienter jusqu'à ce qu'un conseiller soit disponible".
Je vais essayer demain ... ou bien ?
ANGEL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @XYZ497
Essaye un peu plus tard... le service est " open " jusqu'à 22h..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'essaie depuis 15h ... cela ne fonctionne plus ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 17h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h04
Il faut arreter le paiement des factures et la ils te contacteront
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h05
Le 1023 ne marche plus c'est comme ca que SFR satisfait ces clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h07
Pareil, j'ai tout essayé, rien ne marche, même le N° pour les lignes fixes.
Il n'y a aucun humain chez SFR capable de répondre à leurs clients ! C'est de pire en pire !
Nous sommes leur vache à lait et ils se fichent complètement de leurs clients !
La question que j'avais est simple et je vais la partager avec le forum : je suis client SFR BOX ADSL pour internet et téléphone fixe + 2 lignes portables.
Pour la première fois, je tombe sur la facture détaillée de la ligne fixe et là je découvre avec STUPEFACTION que à chaque fois que notre fille nous appelle, sa maman ou moi sur nos prtables respectifs, pour nous parler 2 ou 3 minutes à chaque fois qu'elle est rentrée de l'école, SFR nous facture "hors forfait" entre 0.5 et 2 euros (4 minutes de conversation) alors qu'on appelle d'une BOX SFR vers un PORTABLE SFR... C'est dingue !!!! C'est une escroquerie, un hold-up, du vol, un scandale ! et ça doit faire des années que ça dure ! SFR bande d'escrocs !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @XYZ497
Je te met un autre lien pour le " chat " fixe car le premier ne fonctionne pas : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres