utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens d'essayer.. chat fermé !

SFR est en train de MOURIR !

chat sfr.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de joindre un conseillé !! Je devais être contacté depuis deux jours et toujours rien ! Je voulais m'abonner à la fibre, un technicien est venu deux fois pour le branchement qu'il n'a pas pu faire et plus rien, plus aucune nouvelle !!! C'est quoi ce bazar !!

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

je viens d'essayer.. chat fermé !

SFR est en train de MOURIR !


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

smart31000
Visiteur

Ils nous font ch**r chez SFR, ça fait des jours que j'essaye de joindre leurs **bleep** de service clients.

Ni le 1023 ni le 1099 fonctionne.

C'EST UNE VERITABLE HONTE!, UNE ARNAQUE, DU VOL .

j'attends la fin de mon engagement pour résilier cette grosse **bleep**!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem,ça commence à ma gavé et à regretter free.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé également et il est indiqué que le chat est fermé...

c'est tout de même incroyable !


@kendokanne a écrit :

@utilisateur_supprimé a écrit :

je viens d'essayer.. chat fermé !

SFR est en train de MOURIR !


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi... 1023 me raccroche au nez après m'avoir dit que tous leurs conseillers sont disponibles de 8h à 22h, tous les jours sauf jours fériés...
Le 18 janvier est-il un jour férié pour quelque pays que ce soit ? Car sans méchanceté aucune, les 4 derniers conseillers que j'ai eu au téléphone depuis 10 jours pour mon nouveau décodeur parlaient tout sauf le français. Il fallait se munir d'un décodeur pour les comprendre... Le comble. Haha.
En attendant, une sois disant rupture de stock, puis un problème de distributeurs, puis une commande validée il y a seulement 3 jours sans aucun mail de confirmation par la suite, et maintenant le SC injoignable...
C'est du bon boulot les gars. Continuez comme ça !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne suis pas encore client mais franchement, je commence à me poser de sérieuses question sur la suite de ma démarche...

fredo1960
Visiteur

Bonsoir

meme probleme impossible de les contacter 1023 ou 1099 idem et de plus je voulais tout résilier ça va m encourager à le faire

je vais réessayer demain

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est de pire,en pire le service après vente de sfr,je suis facturé depuis plus de 7 mois en hors forfait ,pour des appels vers la Martinique,qui est inclus dans mon forfait!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus