- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h21
je viens d'essayer.. chat fermé !
SFR est en train de MOURIR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h48
Impossible de joindre un conseillé !! Je devais être contacté depuis deux jours et toujours rien ! Je voulais m'abonner à la fibre, un technicien est venu deux fois pour le branchement qu'il n'a pas pu faire et plus rien, plus aucune nouvelle !!! C'est quoi ce bazar !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
je viens d'essayer.. chat fermé !
SFR est en train de MOURIR !
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils nous font ch**r chez SFR, ça fait des jours que j'essaye de joindre leurs **bleep** de service clients.
Ni le 1023 ni le 1099 fonctionne.
C'EST UNE VERITABLE HONTE!, UNE ARNAQUE, DU VOL .
j'attends la fin de mon engagement pour résilier cette grosse **bleep**!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 18h55
J'ai essayé également et il est indiqué que le chat est fermé...
c'est tout de même incroyable !
@kendokanne a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
je viens d'essayer.. chat fermé !
SFR est en train de MOURIR !
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h01
Le 18 janvier est-il un jour férié pour quelque pays que ce soit ? Car sans méchanceté aucune, les 4 derniers conseillers que j'ai eu au téléphone depuis 10 jours pour mon nouveau décodeur parlaient tout sauf le français. Il fallait se munir d'un décodeur pour les comprendre... Le comble. Haha.
En attendant, une sois disant rupture de stock, puis un problème de distributeurs, puis une commande validée il y a seulement 3 jours sans aucun mail de confirmation par la suite, et maintenant le SC injoignable...
C'est du bon boulot les gars. Continuez comme ça !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h05
Je ne suis pas encore client mais franchement, je commence à me poser de sérieuses question sur la suite de ma démarche...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
meme probleme impossible de les contacter 1023 ou 1099 idem et de plus je voulais tout résilier ça va m encourager à le faire
je vais réessayer demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h08