utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelqu'un est abonné sur le réseau FibreAin ?


@fredo1960 a écrit :

Bonsoir

meme probleme impossible de les contacter 1023 ou 1099 idem et de plus je voulais tout résilier ça va m encourager à le faire

je vais réessayer demain

bonne soirée


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis content de constater,que je ne suis pas le seul à avoir le même ressenti, sfr,delocalise le service apres vente,je me suis fait engueuler, par une bande d'imcompetents,qui ne connaissent rien aux divers forfaits,qu'il y à chez sfr,mais c'est la faute à qui,à eux,ou sfr,qui font du profit sur des pauvres gens,qui sont sous payés et pas formés ,bienvenu dans le nouveau monde,que du profit, au détriment de l'etre humain ,nous sommes vraiment des vaches à lait,c'est le pire service apres,vente,que je n'ai jamais eu dans ma vie!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n'y a que ça A faire,il faut que tout le monde résilie leurs forfaits!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il semblerait que ça bouge car maintenant il m'informe sur une demande de rappel, qu'ils ont un souci !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Idem pour moi, impossible de joindre le service client SFR, ni au 1023, ni au 1099. Et si par chance le 1023 sonne, mon numéro n’est pas reconnu.
Et là, le miracle s’est produit: SFR me rappelle !
Évidemment qu’ils rappellent... avec un dossier de contestation ouvert (litige) !
J’explique mon mécontentement, dis que finalement je ne me réengage pas dans ces conditions; le conseiller m’informe qu’il me transfère au service résiliation, je lui assure que ça ne fonctionnera pas, il me garantit évidemment le contraire... Et bien entendu, le transfert vers le service client n’aboutit pas !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ,je vous conseil d alle vous  renseigne ailleur car avec sfr vous allez avoir  pas mal de probleme .pour ma part je vais partir ailleur ,je ne sais pas si cela sera mieu mais je verrais bien .😊😊😊😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis le 24 novembre j'essaie de recevoir correctement SFR 6 semaines pour etre activee et maintenant c'est le cable la faute ,,,,,,, le technicien devais passer cet aprem de 13h à 18h ?????? NADA l1023 et autres numeros sont aux abonnes abscent demain je vais à l'agence de cap 3000 si j'ai pas une reponse fiable je passe à la vitesse superieure pour telephonner et proposer les services SUPER !!!!!!!! mais apres le cactus d'or !!!!! vous va tres bien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème pour moi. Je viens de passer chez SFR. Je le regrette déjà... Le plus fort c'est que j'ai aussi transféré la ligne RED de ma femme à 15€, et ça me coute...20€. Si ça c'est pas fort. J'ai fait tous les opérateurs et j'ai jaimais vu ça. J'ai un box fibre et 2 ligne mobile ratachées et ç ame donne aucun avantage. L'année va être longue, mais dès la fin de mon abonnement, je résilis tout. Rien que la page box+mobile est une arnaque. IL marque 39,99€ par mois+location du matériel pour BOX POWER + FORFAIT POWER 50Go en ne mentionnant nullement qu'il y a un coup supplémentaire de 20€ pour le forait mobile. Je vais faire un recours devant la DGCCRF. J'ai horreur qu'on me prenne pour un c..

SFR.jpg
Vince24
Visiteur
Pareil, cela fait des heures que j'essaie de les joindre 1023, 1099, chatbot etc... Rien n'y fait impossible d'être reconnu ... Un scandale ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Normalement tu as droit à une remise de packs, apres,comme moi,depuis 7 mois,je suis facturé, en hors forfait ,pour des appels qui sont inclus normalement dans mon forfait,et qu'apres plusieurs appels,au 1023,avec des gens qui sont censés t'aider,mais que tu connais mieux qu'eux les offres de sfr,bonne chance,moi idem ,j'ai fais tous les opérateurs, c'est le pire de tous,et de loin!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus