- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h09
Quelqu'un est abonné sur le réseau FibreAin ?
@fredo1960 a écrit :
Bonsoir
meme probleme impossible de les contacter 1023 ou 1099 idem et de plus je voulais tout résilier ça va m encourager à le faire
je vais réessayer demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h22
Il semblerait que ça bouge car maintenant il m'informe sur une demande de rappel, qu'ils ont un souci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h31
Idem pour moi, impossible de joindre le service client SFR, ni au 1023, ni au 1099. Et si par chance le 1023 sonne, mon numéro n’est pas reconnu.
Et là, le miracle s’est produit: SFR me rappelle !
Évidemment qu’ils rappellent... avec un dossier de contestation ouvert (litige) !
J’explique mon mécontentement, dis que finalement je ne me réengage pas dans ces conditions; le conseiller m’informe qu’il me transfère au service résiliation, je lui assure que ça ne fonctionnera pas, il me garantit évidemment le contraire... Et bien entendu, le transfert vers le service client n’aboutit pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h37
Bonsoir ,je vous conseil d alle vous renseigne ailleur car avec sfr vous allez avoir pas mal de probleme .pour ma part je vais partir ailleur ,je ne sais pas si cela sera mieu mais je verrais bien .😊😊😊😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h43
depuis le 24 novembre j'essaie de recevoir correctement SFR 6 semaines pour etre activee et maintenant c'est le cable la faute ,,,,,,, le technicien devais passer cet aprem de 13h à 18h ?????? NADA l1023 et autres numeros sont aux abonnes abscent demain je vais à l'agence de cap 3000 si j'ai pas une reponse fiable je passe à la vitesse superieure pour telephonner et proposer les services SUPER !!!!!!!! mais apres le cactus d'or !!!!! vous va tres bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 19h43
Même problème pour moi. Je viens de passer chez SFR. Je le regrette déjà... Le plus fort c'est que j'ai aussi transféré la ligne RED de ma femme à 15€, et ça me coute...20€. Si ça c'est pas fort. J'ai fait tous les opérateurs et j'ai jaimais vu ça. J'ai un box fibre et 2 ligne mobile ratachées et ç ame donne aucun avantage. L'année va être longue, mais dès la fin de mon abonnement, je résilis tout. Rien que la page box+mobile est une arnaque. IL marque 39,99€ par mois+location du matériel pour BOX POWER + FORFAIT POWER 50Go en ne mentionnant nullement qu'il y a un coup supplémentaire de 20€ pour le forait mobile. Je vais faire un recours devant la DGCCRF. J'ai horreur qu'on me prenne pour un c..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler