Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis cliente depuis un mois chez SFR pour une offre box Fibre et j'ai résilié mon ancien abonnement. Pour les frais de résiliation, je dois passer par le site odr.sfr.fr pour compléter des informations en ligne. Mais à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi ma ligne n'est pas active. J'ai téléchargé le formulaire en ligne mais pareil il m'indique que je dois passer absolument par ce lien. Comment faire pour résoudre ce problème svp?

D'avance merci.

Highlighted

Re: Accès à odr.sfr.fr impossible

Visiteur

SFR semble coutumié du fait et ne bouge pas le petit doigt pour résoudre ce problème (3 appels infructueux de ma part au 1023, jamais rappelé, plus un courriel vers l'adresse mail dédiée aux offres ODR de SFR, dont la réponse est...de m'adresser au 1023). Cela me paraît une bonne base pour mettre en place une action groupée contre SFR (pratique commerciales déloyale/trompeuses, cf article L. 121-1 et suivants du code de la consommation).

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

MESSAGE DE RELANCE: pouvez-vous faire le nécessaire ou serait ce de la publicité mensongère ?

Cordialement,

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Même cas que vous tous.

Impossible de faire la demande de remboursement, et SFR reste muet.

Highlighted

Visiteur

Même problème, offre souscrite le 14/05, avec une offre valide du 28/03 au 22/05. Chaque fois que je me rends sur sfr.odr.fr je n'ai accès qu'aux offres ultérieures au 23/05 (et de toute façon pas de lien actif permettant d'envoyer les documents requis).

3 appels au service client, avec des réponses toujours à côté de la plaque. A chaque fois on me dit qu'on va me rappeler et ce n'est jamais fait.

A mon avis on est dans le domaine de la vente trompeuse, car l'offre de remboursement proposée lors de l'abonnement n'est en réalité jamais honorée.

SFR table sur le fait que les clients vont laisser tomber.

Mais pas moi : j'envoi un courrier en AR de réclamation au service client, et ensuite ce sera une plainte auprès du tribunal de proximité.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je rencontre les mêmes difficultés pour accèder à l'espace odr, une fois identifié impossiblité d'accèder au formulaire.

Mon offre a été souscrite en mai 2017 et le délai de 60 jours sera bientot dépassé.

Après de multiples appels au service client, aucun conseiller ne m'a apporté une réponse correcte : l'un m'a envoyé par mail une ODR périmée et le second m'a expliqué que c'était un souci avec le navigateur. J'ai essayé chrome IE safari et rien n'y fait cela ne fonctionne pas!!!

Merci de résoudre rapidement ce souci car chez la concurrence ce n'est pas si compliqué !

Cdt

Highlighted

Accès à odr.sfr.fr impossible

Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente depuis un mois chez SFR pour une offre box Fibre et j'ai résilié mon ancien abonnement. Pour les frais de résiliation, je dois passer par le site odr.sfr.fr pour compléter des informations en ligne. Mais à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi ma ligne n'est pas active. J'ai téléchargé le formulaire en ligne mais pareil il m'indique que je dois passer absolument par ce lien. Comment faire pour résoudre ce problème svp?

D'avance merci.