- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif non respecté par sfr
02/09/2019 21h06
Bonjour à tous sfr me facture plus chère que prévu . 15 euros au lieu de 5 pour la box et ils m ont rajouter presque 50 euros sur 2 factures , mon conjoint a passé presque 2h30 pour leur expliquer en 2 fois , ils reconnaissent l erreur mais ne veulent rembourser que 30 euros ( on a tjrs rien reçu ) sur la centaine et ils raccrochent . En boutique ils ne peuvent rien faire ou ne veulent rien faire . Que devons nous faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En cas de "blocage" avec le service client de 1er niveau pour dénouer un tel litige, tu as cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s