- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise multipack
27/01/2019 14h17
bonjour mon probleme est simple mais jai pas eu de reponse de parte de sfr car depuis 24/12/2018 ils ont pas reussie a solutionne mon probleme de multipack chaque fois que je les appelle ils me racont la mem histoire on va rementee le dossier et il faut attendre 10 jours mais a la fin rien de tout. voila sil vous plait mon probleme merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre dossier Client,idem les Community Manager TeamForumSFR
Pour vous répondre sachez que la remise Multi-Packs se fait sur le mobile
Avez vous tenter de créer vous même votre remise Multi-Packs en passant directement dans votre Espace Client mobile?
Via le Portail SFR>Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Dans votre cas joindre SFR via le chat mobile,demain via le chat Admistratif et commercial mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Ou via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Puis lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne journée.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 08/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 08 janvier 2019
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-080119.pdf.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @negg84
Avez vous contacter SFR via le chat mobile ou via les Réseaux sociaux?
Bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Brochure tarifaire des offres mobiles,PDF de SFR du 29/01/2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-290119.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)