Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise collaborateur supprimée

sabrinama01
Visiteur

Bonjour 

Je fus pendant 10 ans collaboratrice SFR. J' ai donc pu profiter de la remise collaborateur 

Cependant, suite à mon départ de la société, ma remise m a été supprimée ! Je n' ai pas changé d opérateur, ni de ligne. 

Le service réclamation refuse de me la remettre alors que normalement cette remise court tant que la ligne est active.

A force de réclamer, ils ont fini par me faire la remise proche. Mais on passe de 30 à 15 % de remise.

Comme toujours, la parole d SFR laisse à désirer.

Avez vous eu le cas ? Avez-vous pu faire remettre votre remise ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@sabrinama01 Si vous avez encore un contact chez SFR vous pouvez lui demander confirmation.

Voici ce que je viens de trouver dans l'intranet du groupe SFR : "En cas de départ, la remise -30% passera à -15% au bout de quelques semaines après la fin de votre préavis."

Il ne semble donc pas s'agir d'une anomalie. La remise collaborateur (-30%) ne s'applique plus lorsque vous quittez la société.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinama01 

 

Simple client (non salarié SFR) J'avoue ne pas connaître la politique interne de prolongement de la "remise collaborateur SFR" en retraite après la carrière...

 

Mais on voit passer de temps à autre des messages à ce sujet sur ce forum de client et ce que j'en avais compris c'était

  • -30% pour de "remise collaborateur" pour les salariés en exercice
  • -15% de "remise ancien collaborateurs" et pour les "proches" d'un salarié

cf. 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@sabrinama01 Si vous avez encore un contact chez SFR vous pouvez lui demander confirmation.

Voici ce que je viens de trouver dans l'intranet du groupe SFR : "En cas de départ, la remise -30% passera à -15% au bout de quelques semaines après la fin de votre préavis."

Il ne semble donc pas s'agir d'une anomalie. La remise collaborateur (-30%) ne s'applique plus lorsque vous quittez la société.

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus