- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remise proche / remise ambassadeur
Bonjour,
actuellement salarié de la poste, je bénéficiais d'une remise proche de 15% sur ma facture de box sfr.
Suite à un erreur de sfr, ma ligne a été coupée et une nouvelle ligne box a été ouverte mais sans cette remise. Je n'arrive pas à trouver de formulaire pour la remettre en place et le service client ne me donne pas de solution, ni à mon travail. Merci d'avance pour votre aide,
bien cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La "remise proche" est accessible via un salarié du groupe SFR qui peut faire bénéficier ses proches d'une remise sur un/des abonnements SFR Fixe et/ou Mobile. Si c'est bien de cette remise dont vous parlez, il faut vous rapprocher du salarié de SFR en question pour qu'il fasse une demande correspondant à votre nouvelle ligne.
Si par contre vous faites référence à une remise liée à votre appartenance au groupe La Poste, qui aurait un accord avec SFR, il faut vous tourner vers votre employeur pour connaitre les démarches.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La "remise proche" est accessible via un salarié du groupe SFR qui peut faire bénéficier ses proches d'une remise sur un/des abonnements SFR Fixe et/ou Mobile. Si c'est bien de cette remise dont vous parlez, il faut vous rapprocher du salarié de SFR en question pour qu'il fasse une demande correspondant à votre nouvelle ligne.
Si par contre vous faites référence à une remise liée à votre appartenance au groupe La Poste, qui aurait un accord avec SFR, il faut vous tourner vers votre employeur pour connaitre les démarches.
Cordialement