Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise proche 15%

nmaff
Visiteur

Bonjour,

 

Ancien collaborateur SFR, je dispose d’une ligne avec remise proche 15% sur la facture. 
Je viens de faire un renouvellement de mobile depuis le site de red. 
Je viens de voir sur ma facture que les 15% n’ont pas été appliqués sur le mobile alors que j’ai toujours eu les 15% sur la facture complète jusqu’à maintenant comme ça devait l’être. 
Quelqu’un a le même cas ? Un lien pour une réclamation ?

 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Samantha
Administrateur

Bonjour @nmaff !

 

Coucou à toi aussi @Bryx, c'est sympa de me tagguer sur les questions pièges 😂 (ça mériterait un retour au programme MH pour la peine ^^).

 

Alors, si, la remise 15% s'applique aussi au RM, donc pas de souci de ce côté là 🙂

 

@RaphLv Vu que la remise 15% est celle "proche de collaborateur" et non la remise collaborateur en tant que telle, tout dépend de qui l'a posée et si la personne est toujours en interne. Sinon, ça peut durer sans problème.

 

Bonne journée à tous !

Admin de la Communauté SFR
4 RÉPONSES 4
Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @nmaff,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté.

 

Votre situation est spécifique. En théorie, la remise s'applique une fois par an sur le renouvèlement mobile sur facturation uniquement. Pour un ancien collaborateur, je ne suis pas certain que la remise s'applique toujours. Je fais un petit coucou à @Samantha qui sera nous dire si celle-ci s'applique aussi aux anciens collaborateurs, mais je sais que la remise sur votre forfait n'expirera pas.

 

Très belle journée,

Bryx 😘

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @nmaff 

 

Le mieux est de contacter le support pour en savoir un peu plus. Cependant, je ne pense pas que, en tant qu'ancien collaborateur SFR, la remise de 15 % soit d'une durée illimitée.

Réponse certifiée par SFR
Samantha
Administrateur

Bonjour @nmaff !

 

Coucou à toi aussi @Bryx, c'est sympa de me tagguer sur les questions pièges 😂 (ça mériterait un retour au programme MH pour la peine ^^).

 

Alors, si, la remise 15% s'applique aussi au RM, donc pas de souci de ce côté là 🙂

 

@RaphLv Vu que la remise 15% est celle "proche de collaborateur" et non la remise collaborateur en tant que telle, tout dépend de qui l'a posée et si la personne est toujours en interne. Sinon, ça peut durer sans problème.

 

Bonne journée à tous !

Admin de la Communauté SFR
Jonathanaz
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si a vraiment un lien, j’ai normalement une remise collaborateur sur mon forfait et la ligne remise sur mon espace client a disparu depuis une semaine, c’est ton cas également ? Si oui ils ont dû faire un clean ou une erreur technique ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus