- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise collaborateur
Ma remise collaborateur est en place depuis mars 2016 sur mon forfait Red 3go mais à hauteur de 15 % seulement et non les 30 prévus. Comment remédier à la chose.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @MCD_001_Evren
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Le mieux est de te rendre dans La Communauté RED ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate
La Communauté RED http://communaute.red-by-sfr.fr/
Entraide Mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Tu peux contacter RED by SFR via TWITTER ou Facebook
RED by SFR TWITTER https://twitter.com/REDbySFR
Site Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne Soirée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @MCD_001_Evren
As tu pris contact avec RED by SFR via TWITTER ou Facebook?
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @MCD_001_Evren
Ok Merci pour le retour/Ravi pour toi
Content de t'avoir donné un Petit Coup de Main/Passe ton Sujet en Résolu en cliquant sous la réponse qui t'as aider
Bonne fin de journée/Zen attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2016 13h59
Hello @MCD_001_Evren
Bienvenur dans la Communauté! Les demandes relatives aux remise collaborateurs ne peuvent être traitées sur ce Forum d'entraide. La procédure relève uniquement de la cellule collaborateur. Je vous transmets le lien.
Bonne journée à vous et à bientôt sur le Forum!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer le lien car je rencontre également ce problème.
Quand je remplie le formulaire de demande de remise cela m'indique que mon quota est dépassé alors que je n'en bénéficie que pour 2 lignes.
Je suis passée par le formulaire réclamation mais je n'ai aucune réponse.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous devons apparemment uniquement passer par le formulaire de réclamation. Je n'ai pas de réponse non plus à celle que j'ai faite il y a bien 1 mois. Si ça peut te rassurer...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2016 16h45
Bonjour à Tous !
Merci de revenir vers moi uniquement par MP si nécessaire
Bon WE à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je bénéficie de l'offre collaborateur actuellement, soit 15% sur mobile + abonnement.
Je dois remplacer mon téléphone HS, malheureusement, le service"résiliation"m'a indiqué
que je devais remplir un formulaire pour bénéficier de 15% sur mon nouveau mobile??
Sans m'expliquer où se trouvait ce document...
Pouvez-vous m'aider ou me transmettre le lien? SVP
Merci