Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de me rembourser

marie francoiseol01
Visiteur

SFR m a proposé de prendre la fibre. L agent qui m a proposé l offre ne m a pas dit que je n avais plus l offre illimitée appels sur mobiles. De fait j ai eu 186 euros de hors forfait. Avec l offre que j avais avant sans la fibre j avais les appels illimités mobiles et là je paie plus cher la fibre et j ai moins d options. Suite à c téléphonique av

ec plusieurs agents on devait me rembourser cette somme de 186 euros et rien toujours rien . Ça dure depuis le 14 août. Je suis engagée jusqu au 1 août 2025. Que puis je faire? J ai appelé plusieurs fois et personne ne dit la même chose. Je devais d abord être remboursée mi septembre puis le 7 octobre et toujours rien? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @marie francoiseol01,

 

Je comprends parfaitement votre déception compte tenu de la situation que vous décrivez.

Normalement, si un remboursement vous a été accordé, vous deviez avoir reçu un SMS vous confirmant celui-ci (sur votre numéro de contact mobile).

Dans ce cas-là, le remboursement sera visible sur votre prochaine facture, qui est éditée le jour de remise à zéro de votre offre. Il sera sous forme d'un avoir qui sera déduit des factures suivantes, jusqu'à ce qu'il soit épuisé.

D'autre part, je vous invite à vérifier si on vous a fait bénéficier à nouveau de cette option d'appels illimités vers les mobiles, afin de ne pas avoir la surprise d'une nouvelle surfacturation en ce sens. Dans le cas contraire, il est conseillé de ne pas passer ces appels depuis votre téléphone fixe, pour éviter tout dépassement de forfait inattendu.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie francoiseol01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @AlaeT (merci à toi) qui pourra sans doute vous aiguiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @marie francoiseol01,

 

Je comprends parfaitement votre déception compte tenu de la situation que vous décrivez.

Normalement, si un remboursement vous a été accordé, vous deviez avoir reçu un SMS vous confirmant celui-ci (sur votre numéro de contact mobile).

Dans ce cas-là, le remboursement sera visible sur votre prochaine facture, qui est éditée le jour de remise à zéro de votre offre. Il sera sous forme d'un avoir qui sera déduit des factures suivantes, jusqu'à ce qu'il soit épuisé.

D'autre part, je vous invite à vérifier si on vous a fait bénéficier à nouveau de cette option d'appels illimités vers les mobiles, afin de ne pas avoir la surprise d'une nouvelle surfacturation en ce sens. Dans le cas contraire, il est conseillé de ne pas passer ces appels depuis votre téléphone fixe, pour éviter tout dépassement de forfait inattendu.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus