Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement ligne jamais activée

julienob04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu une carte sim que je n'ai jamais utilisé, jamais mise dans un téléphone et pourtant j'ai été prélevé chaque mois.

Je m'en rend compte tardivement ayant pensé que c'était un prélevement lié à l'abonnement de ma femme, je découvre seulement aujourd'hui qu'il s'agit d'une ligne jamais utilisée.

Il y a t'il un moyen pour être remboursé de ce service jamais utilisé ?

Merci d'avance,

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienob04,


Je comprends votre ressenti, en revanche le paiement d'un service est indépendant de son usage ou non-usage. Si vous souscrivez à Netflix (par exemple), mais ne regardez jamais rien dessus, vous paierez quand même l'abonnement mensuel.


Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même contacter un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienob04,


Je comprends votre ressenti, en revanche le paiement d'un service est indépendant de son usage ou non-usage. Si vous souscrivez à Netflix (par exemple), mais ne regardez jamais rien dessus, vous paierez quand même l'abonnement mensuel.


Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même contacter un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus