remboursement double paiement qui tarde

nickyall
Contributeur en Herbe

Bonjour : comment obtenir un remboursement dans un délai convenable ??

Je m'explique : double paiement de 549 euros pour l'achat d'un mobile sur boutique Sfr via internet mi novembre 2020 (bug sur le site). En attente du remboursement depuis malgré plusieurs promesses et même un mail de confirmation du 01 décembre 2020. On me ballade de semaine en semaine en me présentant des excuses et chaque fois on me demande de patienter encore une semaine !!!! Je ne sais pas pour vous, mais moi 549 euros représente la moitié de ma retraite....

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nickyall

 

Navré d'apprendre que votre remboursement ne vous est pas encore parvenu et votre frustration est tout à fait légitime. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès su service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus sur l'avancement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 
 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus