- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement non pris en compte sur sfr lacarte
01/05/2019 07h06
Alors voilà, je ne comprend rien à ce qu'il se passe sur mon sfr la carte. J'ai acheté une carte sfr la carte il y a un peu plus d'une semaine. J'ai rechargé immédiatement mon credit de 5€. ,J'ai pu envoyer des sms sans probleme mais aucun appel ! Quand je consulte mon solde la recharge est bien là mais quand j'appelle boumbadaboum" votre crédit de communication est épuisé" !!! Je recharge 5€ ce matin en pensant que cela va débloquer la situation. Je consulte mon solde " 2h d'appel et 40 mo pour le web" normal ça fait mes 2 recharges à 5€. Mais je ne peux toujours pas appeler ! Si cela a pu me faire sourire au début, là, ça me casse franchement les pieds pour rester polie. Je n'ai jamais eu non plus les 5€ offert au 1er rechargement sous 30 jours promis à la mise en route de sfr la carte et mieux, il m'est impossible de me connecter sur le wifi mobile ! Please help ! Merci d'avance et bon 1er mai (moi, je vais bosser !)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Appparemment, tu n'es pas le seulà rencontrer des souscis avec le crédit de SFR la Carte après avoir acheté une récharge ...
J'ai remonté ce problème il y a deux jours afin de voir s'il n'y aurait pas un bug...
Je vais rajouter ton message et te tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.
Courage à toi pour ton travail....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 15h40
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Nous avons fait remonter le problème. En attendant de comprendre d'où celui-ci peut provenir, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier et faire également remonter le point. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
Nous espérons que la situation se régule au plus vite.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 19h38
Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'indiquer quelle page Twitter exactement s'il vous plait ? J'ai déjà contacté une page sfr sur twitter qui m'a dit ne pouvoir s'occuper des sfr la carte. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2019 08h39
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous avez le lien direct en cliquant sur le mot Twitter.
Si les conseillers en ligne ne peuvent prendre en charge ces problématiques, je vous inviterai à passer par le 1023 en dernier recours.
EN vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2019 21h02
J'ai le meme souci. Recharge fin avril, la somme a ete bien encaisse et puis un message "credit epuise". 73 Euros de credit disparus! Et je ne peux plus passer des appels.
J'ai fait creer un "dossier" fin avril qui devait etre traite sous cinq jours ouvriers. Ca fait un mois donc, et toujours pas de reponse, bien que j'aie contacte SFR plusieurs fois en ligne et par telephone. Une grande arnaque et du je m'en foutisme complet de la part de SFR.
C'est cela le service clientele en France? Comment adresser une plainte au prud'homme?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2019 21h04
Oui, je l'a'i essaye aussi. Meme reponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2019 11h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 15h43
bonjour j'ai exactement le meme probleme et non je ne peux pas appeler le 1023 puisque justement ils n'ont pas pris en compte ma recharge!!! c'est inadmissible, je ne peux rien faire je suis bloquée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/07/2019 20h50