utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveaute: un SMS ce matin de la part de la SFR: "Nous vous informons que l'anomalie a ete corrigee concertant la perte de credit". Toutefois, l'espace client m'informe que mon credit est toujours 0 Euros. Franchement, ils sont serieux? J'ai deja mon RIO pour changer d'operateur. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également le m^me souci ; J'ai rechargé trois fois ma catre . M^me pas 3 appels . Credit épuisé 

Coût de l'opération 35 € . Plus 2h au téléphone pour essayer de débloquer la situation . Carte achetée en boutique SFR Cesson 35

Ils ne peuivent rien faire appler le 3012 

Résultat toujours bloqué 
Une seule solution : Fuir et trouver un autre opérateur 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Nouveaute: un SMS ce matin de la part de la SFR: "Nous vous informons que l'anomalie a ete corrigee concertant la perte de credit". Toutefois, l'espace client m'informe que mon credit est toujours 0 Euros. Franchement, ils sont serieux? J'ai deja mon RIO pour changer d'operateur. 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Nouveaute: un SMS ce matin de la part de la SFR: "Nous vous informons que l'anomalie a ete corrigee concertant la perte de credit". Toutefois, l'espace client m'informe que mon credit est toujours 0 Euros. Franchement, ils sont serieux? J'ai deja mon RIO pour changer d'operateur. 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi, je dispute la disparition - je dirais meme, le vol - de mon credit (73 Euros) depuis le mois d'avril. Un conseil;er m'a appele cette semaine, a ete super-brusque et finalement m'a raccroche au nez!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez vous eu un retour ou une aide? Si oui pourriez vous m'aider? J'ai recharge 20 euro hier soir et ce matin, obtenu la confirmation; puis meme message"votre credit est epuisé", je n'ai pas passe un appel ni sms ni utilise internet.

J'ai tente d appeler le 950 puis 952 puis 1099, aucune chance car le numero est dit "inexistant". Je suis allé en boutique, reponse "nous on peut rien faire faut appler le 950, essayez d'utiliser le 0612121212 pour tenter de parler avec un operateur!!!!" Super l'assistance!!! Je rappelle et la aucun operateur n'est disponible. C'est vraiment inadmissible, c'est tout simplement du vol!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, 

 

Avez vous vérifié si vos données mobiles de sont pas activées par défaut.

 

Et oui...j'ai eu l'agréable surprise de perdre 45 euros de communication en 20 min. (entre le message m'annonçant le rechargement et celui me disant que mon crédit était épuisé...alors que je n'avais envoyé qu'un sms)...Je venais d'acheté un téléphone chez SFR et je ne me suis pas méfiée que les données mobiles étaient bien entendues activées par défaut...

 

Vous avez beau appeler leur service technique, ils retracent effectivement la ligne...mais ne consentent pas à un geste commercial (même lorsque vous restez aimable) ! J'estime tout comme plusieurs d'entre vous, avoir été abusée et ne recommande pas.

 

Espérant avoir pu aider,

 

Cordialement, 

jamalel01
Visiteur

C’est une très grosse A-rna-que, mdr même dans les commentaires on ne peut écrire Arna-que -> **bleep**

je viens de recharger 20€ j’ai reçu le sms (bonne nouvelle ! Votre recharge est pris en compte. Merci et à très vite) 

2 second après je reçois un sms votre crédit de communication est bientôt épuisé 🤬 
chui dégoûtée de leur service je vais passer chez orange 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus