Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suite à des coupures régulières. Factures et consommation

karineda04
Contributeur en Herbe

J'ai déplacé ma publication ici suite à une erreur de catégorie)

Bonjour, 

Suite à des problèmes et coupures régulières d'internet et de télévision (1 à 2 fois par mois, et la dernière fois une vingtaine de jours) j'ai décidé de résilier mon contrat et demandé à être remboursé ou dédommagé des factures injustement prélevées. Malgré tous les problèmes je n'ai jamais eu de geste commercial alors qu'on m'en parlait souvent. Lors des problèmes réguliers je telephonais et j'avais la chance d'avoir des personnes aimables et comprehensives. Ça n'a pas été le cas pour la dernière coupure. J'ai même fini moi même par être mal aimable au vu de l'arrogance et des propos de cette femme. 

Donc courrier recommandé envoyé. Sms pour me confirmer qu'en date du 10/03 c'était terminé. Mais aucune nouvelle d'un quelque autre remboursement ou dédommagement. J'aimerai bien avoir des nouvelles ! Merci d'avance. 

Autre point. Et là c'est au niveau de la consommation pour mon téléphone. Je n'ai rien changé à mon forfait ni résilier. Depuis le sms de confirmation je vois sur sfr et moi que ma consommation est "bizarre" et différente. J'ai fait des captures d'écran si besoin. Ni mes 10GO et 5GO ne bougent pas, ils sont restés à zéro mais j'ai 100GO (qu'on m'a mis d'office lors de la dernière coupure en "cadeau") eux ne sont plus mis à jour depuis 9 jours (ça reste à 16.78) et s'accumulent dans la partie des "72h qui peuvent ne pas encore avoir été pris en compte." 

C'est plutôt inhabituel et bizarre non ? 

Je ne voudrai pas avoir (encore !) de mauvaise surprise. 

Qu'en pensez vous ? 

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karineda04,

Sincèrement navré pour ce désagrément. Comme indiqué par @Ryry, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi (Nous contacter > Poser une question commerciale).

Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karineda04,


Je comprends bien votre ressenti et je suis navré pour le désagrément.

Dans votre situation, je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous en dire plus.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
karineda04
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai tenté... 

Au bout de 3 interlocuteurs, on allait me diriger vers un 4ème j'ai stoppé. Un temps fou pour lire, ou plutôt rerere lire *c'est quoi votre problème*, franchement non ! Stop ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @karineda04 

 


Donc courrier recommandé envoyé. Sms pour me confirmer qu'en date du 10/03 c'était terminé. Mais aucune nouvelle d'un quelque autre remboursement ou dédommagement. J'aimerai bien avoir des nouvelles ! Merci d'avance. 


Effectivement anormal et énervant, mais ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes, pas un service qui se substitue au service client... Donc quoi qu'il en soit c'est (hélas) avec ce service client insatisfaisant que tu dois interagir pour avoir tes réponses, c'est le seul guichet pour ça.

 

Si jamais les réponses du service client ne sont pas bonnes, pas satisfaisantes ou même inexistantes, tu as alors cette procédure prévu par SFR pour passer aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure. Je ne doute pas que pour un simple remboursement d'une période de panne avéré, ces niveaux supérieurs obtiennent une régularisation qui est légitime te concernant.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karineda04,

Sincèrement navré pour ce désagrément. Comme indiqué par @Ryry, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi (Nous contacter > Poser une question commerciale).

Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
karineda04
Contributeur en Herbe

Oui merci 

Bon courage et merci pour le travail que vous faites 

karineda04
Contributeur en Herbe

Merci 

Bon courage et bonne fin de journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus