- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion et de factures
19/12/2019 10h22
Je suis client de sfr.fr depuis 12 ans et je pense que c'est la dernière année car je ne prolongerai pas le contrat avec eux, j'ai une fibre internet à domicile qui ne fonctionne pas correctement, il n'y a pas de différence entre fibre et ADSL fonctionne de manière égale, les pages se chargent lentement, les jeux en ligne ne fonctionne pas correctement car Internet est faible et dans le contrat j'ai 1G pour cela, pendant l'année j'étais 4 mois sans Internet, car ils ont toujours un problème technique. Peu de vol, les 6 dernières semaines j'étais sans Internet, et j'ai payé 2 fois le même facture 50 € alors que normalement j'ai 33 € dans le contrat Ils ont dû rendre l'argent pour avoir payé deux fois la même facture, il me manquait 6 semaines sans internet, car ils ont encore eu un problème avec le matériel et l'ont échangé un mois, puis 2 semaines j'ai attendu technique, internet il a agi pendant quelques jours et a cessé de travailler, d'ailleurs, il ne suffisait pas qu'ils ne retournent pas l'argent pour les factures en trop et ne le déduisent pas à cause de leurs problèmes t echniczne J'étais 6 semaines sans internet, j'ai quand même payé la prochaine facture 33 € et encore le 4ème jour internet ne marche pas. J'en ai marre, je suis handicapé et je m'occupe de tout ce qui se passe sur Internet, j'ai également divers abonnements payants auxquels je ne peux me connecter que via un ordinateur de bureau, je ne peux pas le faire par téléphone ou depuis un autre ordinateur en utilisant l'application sfr. mes factures de paiement ont disparu. J'ai l'intention d'écrire une lettre au médiateur et de porter l'affaire devant les tribunaux, heureusement je prends des photos de tous les documents et enregistre les conversations avec le service client
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour être bien sûr de comprendre, actuellement vous n'avez plus d'accès à Internet, c'est bien cela ? Quant au souci de facture, est-ce qu'il a été résolu depuis ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2019 13h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Comme je ne peux pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, qui est un espace d'Entraide entre utilisateurs, pouvez-vous contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, et me faire un retour de ce que l'on vous propose pour résoudre votre souci svp ?
En fonction, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2019 16h44