- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Allez savoir, moi aussi j'ai une autre ligne mobile mais avec un forfait différent. Je ne sais pas depuis quand cette option à la c..n est apparue. Comme ils en collent sans cesse toutes plus inutiles les unes que les autres. Je verrai bien et si le prochain prélèvement est correct (ou pas) je le signalerai ici. Je continue de rêver....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2019 22h36
@Kikidoudou a écrit :
Je ne pense pas que cela vienne de là, cela fait un moment que l'option a été rajoutée sans notre accord et les problèmes du centime ont commencé il y a trois mois, si l'option arrondissait le total ttc cela devrait se voir sur la facture, alors que ce n'est que sur le prélèvement et d'autre part je n'ai pas de problème sur la box, ni sur mon 2ème portable, c'est du grand n'importe quoi
Bonjour @Kikidoudou et @Estérel
Sur ma facture, j'ai toujours l'option YOUBOOX que je n'ai jamais demandée.
Coup de bol, sans doute, la balance YOUBOOX est nulle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2019 22h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme que la suppression de l'option "gratuite " Youboox a réglé le problème...
Fin de la saga pour moi, bon courage à tous.
Question SFR ? Beh non elle sait pas faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2019 20h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
SFR me prélevait aussi 0,01 € de plus depuis février 2019.
Par ailleurs, je suis en litige avec eux depuis 3 mois pour une autre raison : j'avais pris un abonnement ADSL en promo à 9€ en octobre 2018. Au bout d'un an, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon abonnement allait passer automatiquement à 22€ au lieu des 35€ prévus, et je n'ai donc rien fait pour résilier.
Sauf que, ce que ne précisait pas le SMS, c'est que le passage à 22€ n'était pas automatique et qu'il fallait le demander. De plus, cette réduction s'accompagnait d'un engagement d'un an supplémentaire, ce que ne précisait pas non plus le SMS.
J'ai envoyé un premier recommandé au "service client" qui m'a envoyé paître.
J'ai donc envoyé un second recommandé au "service consommateurs" (noter l'adresse légèrement différente) qui m'a finalement donné raison sur toute la ligne :
- suppression de la période d'engagement
- remboursement des 13€ (35 - 22) de la facture de novembre
- remboursement des 0,12€ prélévés sans raison depuis février 2019.
Bon courage à tous !
PS : si l'erreur de 0,01€ est dû à une erreur d'arrondi, c'est tout de même étonnant que ce soit toujours en plus, non ?
Pour info :
SFR
Service Client Box et Fibre
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
SFR
Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et rebelote, après un peu moins d'un an SFR recommence de me prélever un centime de plus sur mes factures et cela depuis 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »