Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiment de commande par CB ne fonctionne pas

abcdef12345
Visiteur

Je suis incapable de payer ma commande. Deja essayé avec trois CB différentes...Snímek obrazovky 2021-12-01 v 22.39.26.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En échangeant avec ce dernier en message privé, il vous guidera pour le paiement de votre forfait mobile.


Bonne fin de journée. 

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @abcdef12345  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Pouvez-vous me préciser s'il vous plait si vous êtes déjà client SFR ? Et s'il s'agit d'une commande mobile ou box ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Valentin, Community Manager
abcdef12345
Visiteur

Non, je ne suis pas client et c'est un forfait mobile.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En échangeant avec ce dernier en message privé, il vous guidera pour le paiement de votre forfait mobile.


Bonne fin de journée. 

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus