Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement sur facture n'est pas disponible

wilfriedle03
Visiteur

Bonjour, je ne peux plus utiliser les achats sur le store via le paiement sur facture. Toutes les factures sont réglées et les options sont activées. Est-il possible d'y remédier ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @wilfriedle03,


Je vous invite à vérifier dans votre Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉


Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @wilfriedle03,


Je vous invite à vérifier dans votre Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉


Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus