
C'est de l'escroquerie .Ce sont des voyous qui se comportent ainsi. je me suis aperçue d'une option " youbox..."non voulu à 10 euros de plus par mois!!!!!!!..sur ma première facture box ..ça commence bien et je regrette déjà d'être chez sfr...Heureusement que je n'ai pas validé mon rib .Ils ont essayé malgré le manque de signature de debiter mon compte dès la souscription ..de 40 euros .J'ai fais opposition...maintenant sfr me bassine pour que je signe..pour mon confort bien sûr..ils prennent vraiment les gens pour des idiots..
le 10-07-2019 20:04
FAUX vous mentez .Je n'ai jamais souscris et j'ai une facture de 10 euros de ce box one et arrêtez de dire que c'est pour notre bien !! c'est de la pure manipulation de masse.
le 10-07-2019 20:11
le 11-07-2019 18:00
le 22-07-2019 15:33
bonjour à tous,
Même problème pour moi de cette option Youboox One , présente sur la facture d'août 2019, et à laquelle je n'ai jamais souscrit.
Même constat : impossibilité de résilier en ligne ce truc qu'on n'a jamais voulu.
Franchement : on rêve devant tant de malhonnêté !!!
QUOI FAIRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE OPTION ????
Courrier postal recommandé +AR ? (en attendant de se barrer d' SRF !)
Forfait power 50 GO / 31 euros pendant 1 an, et 51,07 euros (quand même!) depuis le 1er août 2019 avec cette put*** d'option Youboox incluse.
Merci d'avance de vos réponses précises.
le 04-08-2019 09:38
Bonjour, Bonsoir,
Moi aussi c'est le même problème, alros que j'avais appelé le service SFR en Juillet pour résilier Youbox, j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi je n'y étais pas souscrite, mais surprise ! la Facture Aout voilà que j'ai 10 euros en plus à payer pour une option qui avait été soi disant résiliée depuis Juillet.
Sfr c'est de l'arnaque ! j'en peux plus de leur vente forcée, je vais changer d'opérateur, y'en a marre.
Ils prennent vraiment leurs clients pour des imébciles et pour eux on est qu'une usine à fric.
S'ils veulent ajouter des options, au moins qu'ils nous laisse le choix de dire oui ou non, surtout que moi j'utilise pas cette option.
le 24-08-2019 01:04
le 05-09-2019 09:25
le 29-10-2019 13:19
Bonjour à tous,
Comment résilier cette options que je n'ai jamais demandé et SFR ne m'a jamais notifié.
Merci
Vincent,
03-11-2019 10:45 - modifié 03-11-2019 10:46
Pour ma part, j'ai transmis le dossier à une association de consommateurs puisque depuis mon message s'est rajoutée une autre **bleep** : facture de 9€99 mais prélèvement de 10€00.
Comme le service consommateurs est de mauvaise foi en disant que l'un est le montant hors taxes et que l'autre est le montant TTC, je n'ai pas d'autres solutions.
le 09-11-2019 18:46