Impossible de refuser un forfait incluant 10 Go supplémentaires mais 3€ d'augmentation

ilda
Visiteur

Bonjour,

Suite à la réception d'un courrier fidèle à la politique SFR m'indiquant une modification "automatique" de mon forfait mobile (qui passerait à10 Go pour 3€ d'augmentation) qui ne m'intéresse pas, j'ai suivi la procédure "choisir de conserver mon forfait actuel" en me connectant sur mon espace client (mobile) avec un lien indiqué dans le courrier.

Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "refuser l'offre" (de mémoire), un message m'a prévenu que pour cette opération je dois me connecter avec mon fixe... or, je n'ai pas de ligne fixe SFR (!).

 

Ma question est comment refuser cette augmentation forcée ? *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3

Re: Impossible de refuser un forfait incluant 10 Go supplémentaires mais 3€ d'augmentation

Yann
Expert SFR

Bonjour @ilda

Dans votre situation, je vous invite à réessayer. Le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.

Afin de prévenir un éventuel bug d'affichage ou autre, je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités et extensions type bloqueur de scripts, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.


Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Impossible de refuser un forfait incluant 10 Go supplémentaires mais 3€ d'augmentation

ilda
Visiteur

Bonjour,

J'ai réessayé, ça ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas "d'erreur de saisie" puisque j'arrive bien sur la bonne page. C'est lorsque je clique sur le bouton "conserver mon forfait actuel" que le site me signifie une erreur et me demande de me connecter avec une ligne fixe.

Je n'ai pas de ligne fixe.

C'est d'ailleurs indiqué dans le pavé "Attention" au-dessus du bouton.

Cordialement

Bouton_SFR.png

Re: Impossible de refuser un forfait incluant 10 Go supplémentaires mais 3€ d'augmentation

Yann
Expert SFR

Bonjour @ilda ,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de renseigner le lien manuellement dans un autre navigateur Internet.
Connectez-vous préalablement à votre Espace Client toujours avec vos identifiants en rapport avec votre ligne mobile. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus