Ma facturation et mes consommations
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Bonjour à tous

J'ai crée un multipacks avec une box+une ligne mobile SFR et j'essaie de rajouter deux lignes mobiles SFR (dont je suis propriétaire). Bien sûr comme cela a déjà été écrit ici l'ajout de lignes supplémentaires via l'espace client SFR ne fonctionne pas (ça fait 3 mois que j'essaie!), voir capture d'écran

(j'ai du mal à comprendre ce que SFR veut dire par 'momentanément' mais bon)

 

Donc j'ai appelé 4 ou 5 fois le service client et à chaque fois c'est le même cirque , on me dit d'abord qu'il faut que je réessaie plus tard, ensuite on me dit "qu'on va faire remonter le dossier qui va être réglé et revenir vers moi", sauf que rien ne se passe et que personne ne me recontacte et que le problème n'est toujours pas reglé.. Quand ensuite on insiste alors la personne en ligne devient franchement désagréable, malaimable et on se fait limite engueler ... c'est vraiment insupportable.

 

Laisser environ 1400 euros par an à SFR et se faire traiter aussi mal c'est vraiment un scandale absolu ...

18 RÉPONSES 18
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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur

Bonjour, il m'est arrivé le même problème et mon compte Sfr et moi inaccessible.

une fois le compte recréé pour raison inexpliquée, impossible aussi d'accéder à mes lignes mobile .

En fait, j' ai résolu le problème !

à partir de ma ligne fixe, j'ai cliqué sur ajouter un compte .. et , Euréka, mes deux lignes mobiles ont réapparu !

Vouw pouvez toujours essayer : Sait on jamais ..

Bon courage 

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur
Bonjour même problème avec une box fibre starter j ai deux lignes mobiles forfait 50go la première depuis le mois de juillet j ai eu au moins 6 conseillers différents qui m ont garanti que ce serait réglé j ai essayé via l'espace client un nombre incalculable de fois de plus l'offre à 20 euros par mois pendant 12 mois ne s'active pas non plus ! J ai donc deux forfaits à 44 euros le service multipack toujours en panne au vu du nombre de personnes touchées par le problème C EST CLAIREMENT UNE ARNAQUE SERVICE MOBILE SFR A FUIR DE TOUTE URGENCE
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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur

Bonjour   je  suis   dans le  meme  cas  que  vous tous  et j'ai eu li'idée  de verifier  sur les forums ou je  vous  ai trouvé  si   j'etais le  seul a  etre dans ce  cas  ou   ci cela  relevait  d'un politique deliberée de SFR  pour  ne pas  dire une arnaque de leur part?

 

ma  question etant  :  il y a  t'il un temps   possible  duquel  un  souscripteur  peux   se retracter?

 

 si oui je  part  direct  et  je ne  reviendrais  plus   au moins  pour  les mobiles  en tous  cas  ces ....   auront   du mal a  garder  ma clientelle   au dela  d'un an   sicela  persite  sans   compter du rafut que je vais  faire   en ligne ....

 

merrci  , je vais  aussitot  contacter le mediateuret  que choisir  afin d'envisager des solutions  de retrait.

 

merci de vos  reponses.

 

 

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Client Top Contributeur

Bonsoir @MHL59

 

> Je pense que cela ne sert à rien de rester sur le forum et de  mettre un post, puisque aucun CM n'a résolu mon problème.

 

Je crois que tu te trompes fondamentalement sur le rôle des CM et de ce forum.

 

Comme c'est décrit en section bienvenue, ce forum est un forum d'entraide entre abonnés (nous sommes essentiellement donc entre clients)

Il y a effectivement des CM ici (d'ailleurs après une période creuse, leur nombre vient d'être renforcés pour la rentrée) mais un Community Manager ne se substitue pas ici au SAV officiel, il anime et gère le forum...

Évidemment dans certains cas (rares) il peut intercéder ou se faire le relais avec le SAV, mais comme dit plus haut, ce n'est pas leur rôle de se substituer au SAV.

 

Si tu veux contacter le SAV par voie électronique, tu as le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

 

> De toute façon je ne laisserais pas tomber, ce qui est promis est dû?

Parfaitement, tu as raison de ne pas lâcher, même s'il faut une bonne dose de courage pour ne pas s'épuiser.
Bonne continuation

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur

Bonjour

 

J'ai demandé à ce que mon compte "forum soit supprimé"

Je pense que cela ne sert à rien de rester sur le forum et de  mettre un post, puisque aucun CM n'a résolu mon problème.

Le litige " multipack" est cours auprès du directeur commercial de la région haut de France (commune de Lille où j'ai souscrit mes 2 contrats) que j'ai rencontré ce matin en passant dans la boutique pour expliquer la cause de mon mécontentement.j'espère en tout cas que ma demande trouvera écho par d'autres chemins.

PS à priori suite appel du conseiller boutique  auprès du service technique SFR (Numéro de tél interne uniquement), il y aurait plusieurs cas dans la même situation.

De toute façon je ne laisserais pas tomber, ce qui est promis est dû?

 

Bonne journée

 

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur

Bonjour

 

Nous sommes le 22/08 et bien entendu, on ne m'a pas rappelé, comme promis, ni fait en sorte que je puisse enregistrer mon offre multipack

Voici le message "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle".

Alors que je viens de recevoir au 20/08 mes 2 factures ( mobiles)+(box,tv,fixe). c'est incompréhensible !!

Tout cela n'est pas normal, et  devrait se faire automatiquement pour satisfaire le client et éviter à la prochaine occasion que celui-ci résilie son contrat.

 J'en ai tellement marre de devoir 2 fois par mois appeler le service client pour obtenir ce que l'on m'avait promis, j'ai envoyé ce matin un courrier recommandé au services consommateurs. Après c'est médiateur..

 

Bonne journée

 

 

 

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Contributeur Elite

Bonjour @MHL59 

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Merci pour le retour.Je suis ravie pour vous  pour votre régularisation.Surveillez bien vos prochaines factures  et si nécessaire relancer SFR via chat,Facebook

Bonne journée  et également bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur

Bonjour

 

Bon comme je le prévoyais, on ne m'a pas rappelé avant le 31/07.  J'ai donc à nouveau rappelé le 1023, réexpliqué ma situation. On a crée à nouveau une fiche d'anomalie.

La conseillère m'a fait une régularisation de 10€ pour le mois prochain, en attendant que cela soit résolu. Elle m'a certifiée qu'elle me rappelerait vers le 20 août, pour me tenir informée...

Elle me confirme, que mon forfait power box existe bien, mais impossible d'inclure le multipack.. Bref je ne vais pas n'énerver c'est les vacances, je prends mon mal en patience jusqu'au 20 août.

J'ai quand même du mal à comprendre que l'on arrive à me facturer mon forfait box et  celui du mobile, mais que je sois perdue dans les méandres du réseau SFR...Lorsqu'il sagit du multipack.

A suivre...........

 

Bonnes vacances à toutes et tous

 

 

 

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, Oui je suis aussi passée par le tchat, facebook et 1023 Je suis inconnue au niveau de mon forfait box power, alors que j'ai déjà reçu 2 factures

Hier soir vers 20h30 j'ai demandé à être rappelé,là je suis tombée avec un conseiller en France. Lui aussi ne me trouve pas dans le fichie client SFR Box.

A priori cela n'arrive jamais, ce serait une anomalie de la part de SFR ( il a bien trouvé mes factures box+mobile). Il ne peut rien faire, sauf créer une fiche  d'anomalie, pour que mon dossier soit traité et mis à jour, pour me permettre d'avoir accès au multipack. D'après ce conseiller on devrait me rappeler avant fin juillet, pour m'annoncer que tout est résolu. Ce que j'espère. Donc j'attends en espérant que ce n'est pas un mensonge, parce que ce n'est pas la 1ère fois que l'on devait me rappeler.

J'ai quand même du mal à comprendre que je puisse être facturée et que par hasard on ne trouve pas mon dossier chez SFR.

Je reviendrais sur le forum en espérant pouvoir vous dire que tout est résolu.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation d'en avertir le médiateur et de regarder les textes de loi, pour résiliation dû à publicité mensongère.

Bonne journée

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Re: Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

Contributeur Elite

Bonjour @MHL59 et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur vos comptes Box et mobile

Idem  @Hannah     Community Manager du ForumSFR  et    @Samantha   Team Forum  

Avez vous tenter vous même de créer votre Multi-Packs  en passant directement  via votre Espace Client mobile?

Avez vous tenter le chat mobile?

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 17 juillet 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit