Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de payer ma facture par CB sur internet et SFR & MOI

patrick rousselpa01
Visiteur

Bonjour,

 

La possibilité de payer ma facture par CB est indisponible sur internet & SFR et MOI depuis la facture du mois de mai, j'ai signalé ce problème le 8 juin à votre service client, je viens de recevoir une relance SFR pour non paiement, nouvel appel au service client le 24 juin qui me dit qu'il y a un problème technique et qu'il n'y a pas de date sur un correctif !!!, a part utiliser un serveur vocale facturé car je suis en province avec un portable non SFR !!!

 

Je voudrais donc avoir des explications valable sur la disparition du bouton "payer ma facture" ....

 

Cordialement

 

PR

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé rousselpa01,


Je comprends votre frustration au regard des événements, sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, par conséquent les services client et technique ne sont pas présents ici.  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui devrait-être en mesure de vous en dire plus !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierni02 
Concernant la problématique de paiement que vous rencontrez depuis l'application SFR & Moi, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé rousselpa01,


Je comprends votre frustration au regard des événements, sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, par conséquent les services client et technique ne sont pas présents ici.  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui devrait-être en mesure de vous en dire plus !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
olivierni02
Visiteur

Bonjour pr, j'ai le même genre de problèmes, il est quasiment impossible de payer via l'appli et malgré mes appels une facture payée reste en attente de paiement, on me coupe la ligne sans prévenir, et impossible de joindre une personne compétente. 

Seule solution, ce forum extrêmement bien modéré ou des communitis managers nous envoient des smileys réconfortants 🤗

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierni02 
Concernant la problématique de paiement que vous rencontrez depuis l'application SFR & Moi, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nabihabe02
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nabihabe02,

Vous avez posté dans un sujet datant de juillet 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus