- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir mon RIO
01/11/2019 17h11
Bonjour ,
J'ai un forfait mobile sfr ma carte
Je voudrais obtenir mon numéro RIO
Mais quand je contacte le 3179 j'ai comme message vocal "vous n'avez pas accès a ce service"
Quand je contacte le 1023 on me demande mon numéro ,je le renseigne et il n'est pas reconnu
J'ai essayé en mettant un autre numéro sfr pour avoir contact avec un vrai conseiller ,impossible d'obtenir les informations demandées (eux aussi ne trouvent pas mon numéro dans la base de donnée apparement).
Je précise que etant donné que c'est une carte prépayée ,je n'ai pas accès aux "infos personelles" dans mon espace client et ne peut donc pas renseigner mon nom ou mon adresse postale .
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Normalement, le service client doit pouvoir retrouver votre code RIO. Avez-vous essayé de passer par le Chat dédié aux offres mobiles (désactivez vos éventuels bloqueurs de pubs/de scripts et n'utilisez pas la navigation privée) ?
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2019 15h12
Bonjour ,
toujours impossible d'obtenir mon RIO
"vous n'avez pas accès a ce sevice" quand je tel le 3179
Impossible via le 1023 car je n'ai pas information "nom prenom et adrese" d'enregistré
Et meme chose via le chat par message sur internet
Personne n'est capable de me sortir le RIO demandé depuis plus d'une semaine ,personne n'a de solution pour m'aider
ALORS que JE NE PEUX PAS renseigner mes infos perso ,car c'est un forfait a carte et que dans mon espace perso JE N'AI PAS ACCES A " modifier mes infos perso" et donc je ne peux rien faire ! Quand je vais sur la page d'identification sfr ca me dit que c'est déjà fait ! et on m'a demandé que mon mail ! jamais mon nom prenom ou autre !!!
Comment je fais ??
merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
N'hésitez pas à me tenir au courant si cela évolue de votre côté,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/11/2019 12h58
Merci beaucoup,
J'ai arreté depuis vendredi vu que je ne peux jamais trouver quelqu'un qui peut/veut m'aider
le chat m'envoie vers le 1023 et au 1023 je tombe sur des conseillers qui ne comprennnent pas et qui m'envoient balader jusqu'a me raccrocher au nez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 18h44