- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catcharlo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation que vous constatez, en effet comme @Ryry, je pense à une remise ou à une fin de promotion. Quoi qu'il en soit, pour tirer au clair ce point, je vous recommande fortement de solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Le plus simple, reste de passer par votre application mobile SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, choisissez de Poser une question commerciale.
Vous serez ainsi mis en lien avec un conseiller qui pourra vous renseigner au sujet de cette augmentation de 4 €.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos remarques.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous ai remercié pour vos remarques, cela ne signifie pas que j'y adhére. Je ne devrais même pas avoir à rappeler votre service commercial. La régularisation devrait se faire de fait sans que je perde du temps à parler avec 3 interlocuteurs différents dont la conversation ne me mènera à rien. C'est toujours au client de se mettre à la disposition de....
Je vais payer ma facture mais soyez assuré que je ne vais pas en rester là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catcharlo
Je ne devrais même pas avoir à rappeler votre service commercial. La régularisation devrait se faire de fait sans que je perde du temps à parler avec 3 interlocuteurs
Oui, si ce n'est que pour l'instant, le hic c'est qu'on ne sait pas si cette augmentation est "indue" contrairement à ce que toi tu en penses :
- si c'est une augmentation contractuelle généralisée, sans annonce préalable, elle est anormal (et étrange) mais totalement anormale il est vraie
- si c'est une augmentation "prévue" parce que ta ristourne de quelques mois est terminée, alors ton augmentation peut être totalement normale, sans annonce préalable nécessaire.
C'est en réussissant à distinguer un cas de l'autre (peut-être avec l'aide du service client) qu'on peut conclure que tu devrais être régularisé ou non.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »