Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catcharlo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation que vous constatez, en effet comme @Ryry, je pense à une remise ou à une fin de promotion. Quoi qu'il en soit, pour tirer au clair ce point, je vous recommande fortement de solliciter à nouveau l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Le plus simple, reste de passer par votre application mobile SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, choisissez de Poser une question commerciale.
Vous serez ainsi mis en lien avec un conseiller qui pourra vous renseigner au sujet de cette augmentation de 4 €.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catcharlo
Visiteur

Merci pour vos remarques.

Cordialement

catcharlo
Visiteur

Je vous ai remercié pour vos remarques, cela ne signifie pas que j'y adhére. Je ne devrais même pas avoir à rappeler votre service commercial. La régularisation devrait se faire de fait sans que je perde du temps à parler avec 3 interlocuteurs différents dont la conversation ne me mènera à rien. C'est toujours au client de se mettre à la disposition de.... 

Je vais payer ma facture mais soyez assuré que je ne vais pas en rester là. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catcharlo 

 


Je ne devrais même pas avoir à rappeler votre service commercial. La régularisation devrait se faire de fait sans que je perde du temps à parler avec 3 interlocuteurs

Oui, si ce n'est que pour l'instant, le hic c'est qu'on ne sait pas si cette augmentation est "indue" contrairement à ce que toi tu en penses :

  1. si c'est une augmentation contractuelle généralisée, sans annonce préalable, elle est anormal (et étrange) mais totalement anormale il est vraie
  2. si c'est une augmentation "prévue" parce que ta ristourne de quelques mois est terminée, alors ton augmentation peut être totalement normale, sans annonce préalable nécessaire.

C'est en réussissant à distinguer un cas de l'autre (peut-être avec l'aide du service client) qu'on peut conclure que tu devrais être régularisé ou non.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus