Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures

gillesba09
Visiteur

Bonjour, on a de gros problèmes avec SFR depuis un moment maintenant. Après avoir voulu nous escroquer de 400€ nous avons enfin réussi à avoir un remboursement. Maintenant nous voulons résilier des chaînes comme Amazon Prime. Eux disent qu'il faut voir avec SFR et SFR nous dit que c'est avec Amazon. Mais qu'il faut qu'on paye d'abord les factures. Et donc ces fameuses factures : il y en a toutes les semaines des différentes qui ne correspondent à rien. Le service client nous dit a chaque fois des choses différentes. On voudrait pouvoir parler à quelqu'un qui puisse débloquer la situation car le service client SFR n'en ai clairement pas un.

Qui contacter??

On est à bout avec SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesba09,


 Je comprends bien votre frustration. Vous ne pourrez pas parler à un conseiller ici car le Service Client n'est pas présent et nous n'avons pas accès à votre dossier. Cependant je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de faire le point avec vous sur ces factures.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesba09,


 Je comprends bien votre frustration. Vous ne pourrez pas parler à un conseiller ici car le Service Client n'est pas présent et nous n'avons pas accès à votre dossier. Cependant je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de faire le point avec vous sur ces factures.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus