Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, J’ai résilié ma ligne il y a peu, mon forfait est bien sans engagement mais sur ma dernière facture vous avez prélevé des frais de résiliation d’un montant d’environ 90 euros. Pouvez vous revenir vers moi pour me donner plus d’information car je ne comprend pas l’exigibilité de ces frais pour un forfait sans engagement. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture suite résiliation

Client Top Contributeur

Bonjour @Kamila

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu peux joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facture suite résiliation

Visiteur
Bonjour, J’ai résilié ma ligne il y a peu, mon forfait est bien sans engagement mais sur ma dernière facture vous avez prélevé des frais de résiliation d’un montant d’environ 90 euros. Pouvez vous revenir vers moi pour me donner plus d’information car je ne comprend pas l’exigibilité de ces frais pour un forfait sans engagement. Cordialement.