Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture recue après retractation

sebe02
Visiteur

Salut, j'écris par procuration au profit de ma mère qui est prête a aller abuser verbalement le premier employé de boutique SFR qu'elle puisse trouver, je l'aurait en temps normal laissée faire mais en ces temps de pandémie j'estime plus sur au minimum de tenter la voie numérique.

 

Suite a sa rétractation d'un abonnement fibre SFR pour non conformité quand aux services fournis, elle a été prélevée de 76 euro et a recu la facture correspondante par mail. Après maintes difficultés pour accéder au détail sur son compte, je vois qu'il s'agit de la facture d'octobre + frais de mise en service.

 

Elle a reçu l'équipement en fibre coaxiale alors que le vendeur m'avait assuré du FTTH, suite a quoi on m'annonce que son logement n'est pas éligibles au FTTH chez SFR. Ledit service en coaxial ne marchait même pas, les services n'ont jamais été fonctionnels et c'est pourquoi elle s'est rétractée sous 14 jours.

 

Impossible d'entrer en contact avec le service commercial par téléphone, le service technique est incapable de me rediriger vers une personne compétente non plus et n'a comme solution que de me donner des combinaisons de chiffres a saisir au 1023 qui ne mènent a rien. Quelles-sont mes options ? Il va sans dire qu'il est inconcevable que cette somme ne soit pas restituée, et il faut aussi qu'on retourne le matériel. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vit actuellement votre mère.

Plusieurs canaux de communication s'offrent à vous. Si jamais votre mère n'est pas encore considérée comme résiliée, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en passant par son application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Si jamais votre mère est déjà considérée comme résiliée, dans ce cas vous devrez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra tout de même accéder à son dossier afin de vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vit actuellement votre mère.

Plusieurs canaux de communication s'offrent à vous. Si jamais votre mère n'est pas encore considérée comme résiliée, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en passant par son application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Si jamais votre mère est déjà considérée comme résiliée, dans ce cas vous devrez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra tout de même accéder à son dossier afin de vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus