mamietine
Contributeur Loisir

@Magali 

Merci , j'ai procéder comme vous me l'avez dit et la facture m'a été envoyée dans ma messagerie mais sans la facture détaillée ce dont j'avais besoin également.

Le problème n'est pas réglé pour autant, dans le site, la facture est toujours indisponible.

cordialement

Mamietine

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mamietine,


Alors en fait SFR n'édite plus de facture détaillée. Vous pouvez essayé d'en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Jeff6880
Visiteur

Bonjour à tous et bonne année 2023,

J'ai le même problème!!! 

J'ai accès à ma facture sur mon espace client mais pas de possibilité de payer par CB!!!

Pourtant je fais cela depuis très longtemps!!

J'ai appelé le 1023 qui sont incapables de m'expliquer le pourquoi de la chose!!!

Ils m'ont juste orienté sur le paiement par téléphone chose que je ne veux pas faire!!!

 

mamietine
Contributeur Loisir

@Magali 

Merci beaucoup, cordialement

Mamietine

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @mamietine 

 

Je posais la question du pourquoi au cas où vous ne puissiez pas payer votre facture sur le site.

 

Bien cordialement

mamietine
Contributeur Loisir

Merci

Cordialement 

Mamietine

Avri1
Visiteur

tout cela a été fait sans réponses !!! via application, via net par chat ... et deux demandes de rappel dont la dernière il y a 3 jours... sans rappel.  Ma facture est notifiée PAYEE ... (c est sans doute une erreur) mais c est NOEL ... qui sait si ce n est pas papa noel qui me l a payée.

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @Avri1 @Jeff6880 

 

Vous pouvez lire par exemple la question Résolu : paiement par carte bancaire - La Communauté SFR ou encore Résolu : Payer sa facture - La Communauté SFR vous vous sentirez un peu moins seul.

 

J'ai fini par payer par CB via le serveur vocal quand le robot du 1023 me l'a proposé.

 

A ce jour le paiement n'est toujours pas enregistré dans l'historique du serveur WEB à l'adresse www.sfr.fr et le serveur me propose toujours d'adhérer à Cyber sécurité pour mettre à jour mon navigateur Microsoft du jour [version 108.0.1462.76 (Version officielle) (64 bits)]

 

Bon courage

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jeff6880,


Vous avez plusieurs moyens à votre disposition afin de régler votre facture si le paiement par CB ne fonctionne pas actuellement, vous pouvez les retrouver sur cette fiche de l'Assistance.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Jeff6880
Visiteur

Bonjour @Magali 

Oui c'est ce que je fais!!!

Mais que ce soit sur mon espace client ou sur l'application, je n'ai pas d'onglet "payer sa facture"!!!

Donc pas de possibilité de payer par carte bancaire!

Apparemment, il n'y  a plus que deux solution: le serveur vocale et le prélèvement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus