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chris2704
Contributeur Confirmé

Re @Jeff6880 

 

Je crains que votre problème, partagé par plusieurs clients, ne soit pas de payer par CB mais de payer une facture que les interfaces homme machine considèrent payée.

Regardez bien le statut  de la facture sur l'application SFR et moi.  Si elle a le statut payée il faudra une intervention du service client pour débloquer la situation au moins pour le serveur vocal.

 

Quant au prélèvement rien assure qu'il s'applique à une facture déjà émise sans intervention du service client

 

Service Client SFR : comment nous contacter ?

 

Bon courage

 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jeff6880 

 

Si vous n'avez pas encore pu payer pensez à réessayer sur sfr.fr ou SFR et moi. La situation semble se débloquer.

 

Bon dimanche.

Réponse certifiée par SFR
Jeff6880
Visiteur

Bonjour@chris2704 

Merci pour l info. 

Du coup j'ai opté pour le prélèvement. 

J espère que je ne vais pas regretter 🤞

Bon week-end 

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