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Facture décembre indisponible
Bonsoir,
Je viens d'être avisée par mail que ma facture de décembre est disponible dans mon espace client;
Je vais voir et surprise de mauvais goût un message apparaît "facture indisponible"; et aujourd'hui toujours pas accessible; Combien de temps va durer ce problème. Merci
Bonne soirée
mamietine
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mamietine,
Je comprends votre réaction face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR qui sera en mesure de prendre en charge votre demande et de vous aider à accéder à votre facture.
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi puis à cliquer sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une agréable journée !
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Bonjour@chris2704
Merci pour l info.
Du coup j'ai opté pour le prélèvement.
J espère que je ne vais pas regretter 🤞
Bon week-end
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Bonjour @mamietine,
Je comprends votre réaction face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR qui sera en mesure de prendre en charge votre demande et de vous aider à accéder à votre facture.
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi puis à cliquer sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une agréable journée !
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Je ne comprends pas votre réaction à la réaction !!!!!
EN CLAIR? DEPUIS AU MOINS LE 17 D2CEMBRE IL EST IMPOSSIBLE DE PAYER VIA NET EN cb !!! 2 chats qui renvoie a un paiement le 2 décembre on y est tjs impossible !
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j'ai le même pb je voulais payer par cb ma facture de decembre 2022 ce n'est plus possible il faut installer une mise à jour payante semble t il .J'ai mis en place un prélèvement automatique ce matin le conseiller m,a dit qu'il ne serait effectif que pour la prochaine facture et qu'il fallait que je leur fasse un virement .Puis quand j'ai rappelé pour vérifier leur domiciliation bancaire une seconde conseillère m'a dit de ne rien faire et que j'allai être prélevé aujourd,hui .Je n'y comprends plus rien
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Bonjour @Avri1,
Le mieux serait de joindre directement un conseiller qui lui pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est concernant votre paiement et pourra vous venir en aide afin de rétablir la situation !
Vous pouvez, comme notifié dans mon précédent message, passer par l'application SFR & Moi > Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
Bien à vous,
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Bonjour @sacrégral,
L'idéal dans ce cas reste de demander à être recontacté, si le prélèvement ne se fait pas comme prévu, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Je vous mets ici la redirection vers la page de l'Assistance SFR qui vous explique comment régler une facture et quels sont les différents moyens.
Bien à vous,
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Bonjour @sacrégral
Faites comme @guyso02 vérifiez vos comptes bancaires.
voir sa question intitulée Facture.
Bon courage.
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Merci , j'ai procéder comme vous me l'avez dit et la facture m'a été envoyée dans ma messagerie mais sans la facture détaillée ce dont j'avais besoin également.
Le problème n'est pas réglé pour autant, dans le site, la facture est toujours indisponible.
cordialement
Mamietine
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Bonjour @mamietine
Pour répondre à @Magali vous tapez un arobas puis vous sélectionnez le nom de votre interlocutrice pour qu'elle soit prévenue de votre message.
Pour Magali, la réponse de mamietine est dans le message précédent.
Si je puis me permettre pourquoi voulez vous que la facture soit sur le site sfr.fr ? pour la payer ?
Meilleurs voeux
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Bonjour, les factures, habituellement sont toujours à la disposition du client. Cette fois ci dans mon espace client, un message apparaît "facture indisponible" et je veux vérifier mes communications téléphoniques, c'est pas compliqué.
Cordialement
Mamietine