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Facture
Bonjour
Je me permet de vous contacter car suivent la réponse dd la conseiller de SFR qui devait ma rappeler au téléphone je n'ai toujours pas eut de rappelle.
Voila ma questionne, pour payer ma facture du mois de 17/12/2022 j'ai fait une confirmation pour prélèvement automatique et non par par payement avec carte bleu, or à aujourd'hui en vérifient mes relevés de CCP je ne vois pas le débit de cette facture. Ou dois-je m'adresser pour avoir des renseignements à ce sujet.
Merci d'avance pour vos conseilles
Cordialement Guy
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guyso02,
Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est :).
Bonne journée !
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Bonjour @guyso02,
Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est :).
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bonjour je suis desole du retard de la facture elle sera payer debut mars ne pas couper mon abonnement merci cordialement
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Bonjour @jean-claudeho03,
Je vous remercie de nous avertir de votre retard de paiement, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici.
Je vous invite donc à en faire part à un conseiller SFR afin qu'il puisse vous venir en aide.
Bonne journée à vous 🙂