Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

guyso02
Visiteur

Bonjour

Je me permet de vous contacter car suivent la réponse dd la conseiller de SFR qui devait ma rappeler au téléphone je n'ai toujours pas eut de rappelle.

Voila ma questionne, pour payer ma facture du mois de 17/12/2022 j'ai fait une confirmation pour prélèvement automatique et non par par payement avec carte bleu, or à aujourd'hui en vérifient mes relevés de CCP je ne vois pas le débit de cette facture. Ou dois-je m'adresser pour avoir des renseignements à ce sujet.

Merci d'avance pour vos conseilles

Cordialement Guy

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guyso02,


Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est :).


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guyso02,


Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est :).


Bonne journée ! 

jean-claudeho03
Visiteur

bonjour je suis desole du retard  de la facture elle sera payer debut mars  ne pas couper mon abonnement  merci cordialement 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-claudeho03,

Je vous remercie de nous avertir de votre retard de paiement, en revanche  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici.

Je vous invite donc à en faire part à un conseiller SFR afin qu'il puisse vous venir en aide.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus