Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé malgré absence de services

Zizou07
Contributeur en Herbe

Je n'ai aucun service depuis 2 mois, ni téléphone, ni internet, ni télévision et ça fait la 2ème facture que je reçois !! La dernière s'évalue à 43 euros!!!!!!! Cette Somme correspond à quoi exactement ???!!!!!! C'est une blague????!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zizou07,


Je comprends votre interrogation. Lors d'une panne de services, la facturation n'est pas modifiée, en revanche, une fois l'incident résolu, une régularisation est effectuée sur vos prochaines factures. Elle est calculée à partir de la déclaration de l'incident jusqu'à la déclaration de sa résolution.


Concernant votre panne, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Tout simplement lié au fait que si la fourniture de service est en panne, le service facturation lui fonctionne très bien

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zizou07,


Je comprends votre interrogation. Lors d'une panne de services, la facturation n'est pas modifiée, en revanche, une fois l'incident résolu, une régularisation est effectuée sur vos prochaines factures. Elle est calculée à partir de la déclaration de l'incident jusqu'à la déclaration de sa résolution.


Concernant votre panne, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus